salut,.greg38. a écrit :Bonjour et merci pour votre accueil.
Salut voisin! Non je ne suis plus seul! J'ai 6 personnes avec moi. 4 usineurs, on bosse beaucoup pour la Haute Savoie pour des gros fabricants de machines spé, robotique, un peu de marché local et énormément pour un grand fabriquant d'avionMichaël a écrit :salut et bienvenu!![]()
comme tu peux le voir je suis sur Evian (74)
joli métier, tu bosses seul? des pièces pour quel marché?
je suis technicien méthodes dans le décolletage, et grand passionné d'usinage![]()
joli parcours auto!
vivement la suite de ton programme![]()
Mika. 2 gars en BE aussi dont un ingé, on fait aussi de la petite machine spé essentiellement en Rhône alpes.
En parc machine: 4 centres et 2 tours (Mazak en grande partie), 1 découpe jet d'eau, une imprimante 3D, un petit parc trad (ça c'est pour les motos des gars), TIG, MIG etc...
Et toi ton taf consiste à quoi? Je ne connais pas grand chose en décolletage... Tu fais les gammes, les programmes? Vous utilisez de la FAO?
Si un jour tu passes dans la vallée, n’hésites pas à venir te faire payer un café (avec la Williams bien sûr!)
greg
okay ça bosse donc!
machines spé ... Staubli ? donnes des noms ça risque rien

aéronautique ... Dassault?! car j'y ai travaillé 1an en licence pro
je suis dans la vallée de l'Arve, et donc du décolletage
aux méthodes, je m'occupe des plans de phase, décolletage, rectification, reprise en tout genre, et sous traitance, TTH et TTS
je développe des posages pour l'usinage et le contrôle (MMT 3D Mitutoyo)
consultations clients pour nouveaux marchés, CAO 3D + plans
je fais plein de choses quoi

merci pour l'invit', et idem pour toi si tu te déplaces pour le boulot

Mika