VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Michaël » 07 nov. 2016, 20:39

.greg38. a écrit :Bonjour et merci pour votre accueil.
Michaël a écrit :salut et bienvenu! :coucou:

comme tu peux le voir je suis sur Evian (74)
joli métier, tu bosses seul? des pièces pour quel marché?
je suis technicien méthodes dans le décolletage, et grand passionné d'usinage :)

joli parcours auto!
vivement la suite de ton programme :yes:

Mika
Salut voisin! Non je ne suis plus seul! J'ai 6 personnes avec moi. 4 usineurs, on bosse beaucoup pour la Haute Savoie pour des gros fabricants de machines spé, robotique, un peu de marché local et énormément pour un grand fabriquant d'avion :) . 2 gars en BE aussi dont un ingé, on fait aussi de la petite machine spé essentiellement en Rhône alpes.
En parc machine: 4 centres et 2 tours (Mazak en grande partie), 1 découpe jet d'eau, une imprimante 3D, un petit parc trad (ça c'est pour les motos des gars :lol: ), TIG, MIG etc...

Et toi ton taf consiste à quoi? Je ne connais pas grand chose en décolletage... Tu fais les gammes, les programmes? Vous utilisez de la FAO?

Si un jour tu passes dans la vallée, n’hésites pas à venir te faire payer un café (avec la Williams bien sûr!)

greg
salut,

okay ça bosse donc!
machines spé ... Staubli ? donnes des noms ça risque rien :)
aéronautique ... Dassault?! car j'y ai travaillé 1an en licence pro

je suis dans la vallée de l'Arve, et donc du décolletage
aux méthodes, je m'occupe des plans de phase, décolletage, rectification, reprise en tout genre, et sous traitance, TTH et TTS
je développe des posages pour l'usinage et le contrôle (MMT 3D Mitutoyo)
consultations clients pour nouveaux marchés, CAO 3D + plans
je fais plein de choses quoi :D et on utilise de la FAO, Esprit pour usinage, TopSolid pour programmation machine à fil (électro érosion) pour l'outillage

merci pour l'invit', et idem pour toi si tu te déplaces pour le boulot :yes:

Mika

Renault Clio Williams phase 1 n°816

lolo09

Message par lolo09 » 08 nov. 2016, 18:35

Salut tout le monde j'ai 39 ans et je suis de la région toulousaine. J'ai bientôt ma 16s de 1995, noire dans un très bel état. Je vais la chercher la semaine prochaine. Je vous poste des photos des que je l'ai. j'attends des conseils aussi pour la decatalyser et mettre une puce. Merci et à très bientôt.

Salut a tous me voilà nouveau parmis vous bien que cela fasse 6ans que je possede ma 16sssssss. j'espere que vous avez tous de la montagne prés de chez avec de joli cols où vous pouvez laisser un peu de gomme......[/quote]

Michaël

Message par Michaël » 08 nov. 2016, 20:47

lolo09 a écrit :Salut tout le monde j'ai 39 ans et je suis de la région toulousaine. J'ai bientôt ma 16s de 1995, noire dans un très bel état. Je vais la chercher la semaine prochaine. Je vous poste des photos des que je l'ai. j'attends des conseils aussi pour la decatalyser et mettre une puce. Merci et à très bientôt.

Salut a tous me voilà nouveau parmis vous bien que cela fasse 6ans que je possede ma 16sssssss. j'espere que vous avez tous de la montagne prés de chez avec de joli cols où vous pouvez laisser un peu de gomme......
salut et bienvenu :coucou:

tu trouveras toutes les infos ici, surtout pour mettre des bricoles dessus :lol:

et pour les montagnes, perso je suis bien situé, entre le Lac Léman et le Mont-Blanc :cupidon:

Mika
Modifié en dernier par Michaël le 08 nov. 2016, 21:09, modifié 1 fois.

guigui24

Message par guigui24 » 08 nov. 2016, 21:06

Hello :coucou:
Donc je suis nouveau ;)
Je vous présenterai bientôt ma clio williams destinée à la piste :race:

fat-fromage

Message par fat-fromage » 08 nov. 2016, 23:14

Salut tout le monde

Je me présente je m'appelle Florent j'ai 26 ans j'habite dans le département 42 Saint-Étienne

j'ai longtemps hésité entre m'acheter une 205 GTI ou alors une Clio Williams mon choix est fait je suppose que vous avez deviné mon choix.....!

Grand passionné de voiture et de moto j'ai d'ailleurs ma possession une moto de collection une petite 500 four de 74

Maintenant je viens vers vous car j'aimerais acheter une Clio Williams numéroter donc j'attends beaucoup de ce forum et de vos conseils j'essaierai de participer au mieux pour mes connaissances mécanique mais je dois vous avouer que la clio Williams je ne la connais pas très bien et je ne voudrais donc pas acheter une fausse Clio Williams car au jour d'aujourd'hui les voleurs son de partout malheureusement

Donc j'espère bien m'éclater sur ce forum et je vous dis bonjour à tous encore une fois :coucou: :coucou:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 09 nov. 2016, 08:30

Salut Florent,
d'abord bienv'nue, ensuite m'fait bien rire ton pseudo :lol: :lol:

pour ce qui est de la wiwi, trés bon choix en plus il y a de bons connaisseurs ici, donc ça tombe bien :D
tu dis vouloir une n°tée, mais ph1 ou ph2 ? oui car il y a eu des ph2 n°tées aussi ;)
il y a pleins de détails qui doivent attirer l'oeil pour differencier une wiwi d'une 16S maquillée, ne serait ce que les n° de chassis, la cg et la plaque ovale sur la tôle de phare passager ;)

bonne visite
Clio Williams, que du bonheur !!!

-->JULIEN<--

Message par -->JULIEN<-- » 15 nov. 2016, 21:21

Salut moi c'est julien j'ai 25 ans originaire du morvan (autun) je suis actuellement sur lyon. Passionné de petite sportive je possède une 106 sport en cours de remontage en full s16 pour le loisir! Et une clio 16s ph1 que vous retrouverez dans la présentation de nos petit bolide :-D passionné de rallye, moto tout ce qui touche a la meca quoi :-D. Hate de partager des infos sur nos clio via ma présentation et d'autres pages du forum :coucou:

Michaël

Message par Michaël » 15 nov. 2016, 21:27

salut et bienvenu

à Lyon, on est presque voisin, à l'échelle du Forum :D
je vais allez poster un comm' sur ton post perso, j'aime bien l'esprit de ta 16S
tu peux également fournir des infos sur la 106, on aime toutes les sportives ici
et en plus on a le même age :)

Mika

-->JULIEN<--

Message par -->JULIEN<-- » 15 nov. 2016, 21:59

Salut ouai presque voisin :-D ba la 106 pour le moment pas de grosse présentation a part sur chandelle lol je refait un moteur complet renov des trains roulant et je vais monter un arceau!

Michaël

Message par Michaël » 15 nov. 2016, 22:13

-->JULIEN<-- a écrit :Salut ouai presque voisin :-D ba la 106 pour le moment pas de grosse présentation a part sur chandelle lol je refait un moteur complet renov des trains roulant et je vais monter un arceau!
haha! joli programme :yes:
tu feras suivre ;)

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »