VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue à tous!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bienvenue aux nouveaux!! 

"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti
-
Bonjour à tous, je m'appelle David , j'ai 33 ans je viens du sud-ouest , des Landes plus exactement , et je m'inscris car je suis fan depuis sa sortie de la Williams . J'avais l'affiche de la pub Renault dans ma chambre (Vous allez rougir de honte, verdir de rage mais c'est à une Clio que Franck Williams a donné son nom ). Voilà, donc je suis à la recherche d'une Williams Swiss champion depuis qq temps histoire de réaliser un rêve de gosse ... A plus 

Bjr
Passionné de voitures sportives à caractère et de faible diffusion, je possède entre autres une williams de 1993. De même pour mon épouse. Les 2 véhicules sont des 2ème main, 100% d'origine, historique limpide et connu, avec 1080000 kms pour l'une et 110000 pour l'autre
J'ai également couru durant 6 ans en clio grA.
Voilà pour ma petite personne....
Passionné de voitures sportives à caractère et de faible diffusion, je possède entre autres une williams de 1993. De même pour mon épouse. Les 2 véhicules sont des 2ème main, 100% d'origine, historique limpide et connu, avec 1080000 kms pour l'une et 110000 pour l'autre
J'ai également couru durant 6 ans en clio grA.
Voilà pour ma petite personne....
Bonjour et merci pour votre accueil.
. 2 gars en BE aussi dont un ingé, on fait aussi de la petite machine spé essentiellement en Rhône alpes.
En parc machine: 4 centres et 2 tours (Mazak en grande partie), 1 découpe jet d'eau, une imprimante 3D, un petit parc trad (ça c'est pour les motos des gars
), TIG, MIG etc...
Et toi ton taf consiste à quoi? Je ne connais pas grand chose en décolletage... Tu fais les gammes, les programmes? Vous utilisez de la FAO?
Si un jour tu passes dans la vallée, n’hésites pas à venir te faire payer un café (avec la Williams bien sûr!)
greg
Salut voisin! Non je ne suis plus seul! J'ai 6 personnes avec moi. 4 usineurs, on bosse beaucoup pour la Haute Savoie pour des gros fabricants de machines spé, robotique, un peu de marché local et énormément pour un grand fabriquant d'avionMichaël a écrit :salut et bienvenu!![]()
comme tu peux le voir je suis sur Evian (74)
joli métier, tu bosses seul? des pièces pour quel marché?
je suis technicien méthodes dans le décolletage, et grand passionné d'usinage![]()
joli parcours auto!
vivement la suite de ton programme![]()
Mika

En parc machine: 4 centres et 2 tours (Mazak en grande partie), 1 découpe jet d'eau, une imprimante 3D, un petit parc trad (ça c'est pour les motos des gars

Et toi ton taf consiste à quoi? Je ne connais pas grand chose en décolletage... Tu fais les gammes, les programmes? Vous utilisez de la FAO?
Si un jour tu passes dans la vallée, n’hésites pas à venir te faire payer un café (avec la Williams bien sûr!)
greg
nouveau du 31 clio 16v de 1995
salut tout le monde. Je suis nouveau membre et bientot posséceur d'une 16s (d'ici une semaine). Elle est réservé et je vais la chercher des que possible. J'ai 39 ans et j'habite la région toulousaine. Il me faut des conseils car je souhaite la décatalyser, mettre une puce et une admission. Voila j'attends vos conseils. Cdt.
bonjour a tous sur ce forum alors moi c est j paul allias kiki du 974 ( réunion ) 55 ans grand passionné d auto et de sport mécanique en général mais surtout de renault sport en trotte la clio 1 en particulier de la 16 s mais surtout de la mythique williams malheureusement vue mon age je ne les ai plus et je regrette bcp en ce jour !! alors j ai passer 7 de ma vie en 16 s et 13 ans r
en wiwi phase 2 numéroté et oui !! je me suis inscris ici pour partage et échange car j envisage de nouveau m en procurer une je sais ce serra difficile mais l espoir fait vivre voila pour ma petite présentation et a plus sur ce fofo cordialement kiki du 974

en wiwi phase 2 numéroté et oui !! je me suis inscris ici pour partage et échange car j envisage de nouveau m en procurer une je sais ce serra difficile mais l espoir fait vivre voila pour ma petite présentation et a plus sur ce fofo cordialement kiki du 974

Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, habite en Seine et Marne et suis l'heureux propriétaire d'une Gt Turbo Alain Oreille.
Depuis peu, propriétaire d'une clio 16s.
Surement l'approche de la quarantaine qui me fait retourner vers les voitures de mes 18 ans!
Petit historique voitures:
- 1995 : 1er achat : R5 Gt Turbo Ph1 Blanche
- 2000 : 2nde Gt Turbo Ph2 Grise
- 2003 : Clio RS 182CV avec Chassis Sport (J'ai sauté l'achat d'une clio 1l2 16s pour me déplacer dans toulouse
)
- 2005 : GT Turbo AO - Historique Complet
- 2006 : Porsche 964 C4... vendue en 2009 (Achat Immobilier)
- 2011 : Citroen 2CV. Après la Porsche, ça pique!
Depuis, des voitures plus familiales (3008...) jusqu'à cette année la clio 16s.
Je suis là pour discuter restauration clio 16 et passion autour de la Gt!
Je m'appelle Julien, habite en Seine et Marne et suis l'heureux propriétaire d'une Gt Turbo Alain Oreille.
Depuis peu, propriétaire d'une clio 16s.
Surement l'approche de la quarantaine qui me fait retourner vers les voitures de mes 18 ans!
Petit historique voitures:
- 1995 : 1er achat : R5 Gt Turbo Ph1 Blanche
- 2000 : 2nde Gt Turbo Ph2 Grise
- 2003 : Clio RS 182CV avec Chassis Sport (J'ai sauté l'achat d'une clio 1l2 16s pour me déplacer dans toulouse

- 2005 : GT Turbo AO - Historique Complet
- 2006 : Porsche 964 C4... vendue en 2009 (Achat Immobilier)
- 2011 : Citroen 2CV. Après la Porsche, ça pique!
Depuis, des voitures plus familiales (3008...) jusqu'à cette année la clio 16s.
Je suis là pour discuter restauration clio 16 et passion autour de la Gt!
Bienvenue à tous les derniers arrivants
et merci pour vos presentations détaillées

et merci pour vos presentations détaillées

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bienvenue à tous les nouveaux 

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)