VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue à toi Davide 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
Bonjour a tous, nouveau sur le fofo. A la recherche de toutes les infos possibles sur les clio 16...
sportivement

sportivement

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
salut et bienvenutestarosa a écrit :Bonjour a tous , je m'appelle davide et je suis d’Annecy dans le 74.
Je suis propriétaire d"une williams ph1 numérote depuis 5 ans . Je suis passionné de mécanique en général mais plus particulièrement de mécanique auto et moto . voila pour moi je mettrais des photos de ma williams pendant les travaux de restauration .

je suis d'Evian les bains, et je vais souvent sur Annecy, j'aime bien cette ville, et j'y ai passé 2 ans pour étude et boulot donc je connais bien
au plaisir de se rencontrer à l'occaz' avec nos Wiwi
en tout cas poste des infos sur ton auto ça nous fera plaiz'

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
bonjours je m'appelle gariel j'ai 28 ans et je suis de bretagne
Bienvenue à toi 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
merci l'amiDjo17 a écrit :Bienvenue à toi Davide
au plaisir de se voir alorsMichaël a écrit :salut et bienvenutestarosa a écrit :Bonjour a tous , je m'appelle davide et je suis d’Annecy dans le 74.
Je suis propriétaire d"une williams ph1 numérote depuis 5 ans . Je suis passionné de mécanique en général mais plus particulièrement de mécanique auto et moto . voila pour moi je mettrais des photos de ma williams pendant les travaux de restauration .![]()
je suis d'Evian les bains, et je vais souvent sur Annecy, j'aime bien cette ville, et j'y ai passé 2 ans pour étude et boulot donc je connais bien
au plaisir de se rencontrer à l'occaz' avec nos Wiwi
en tout cas poste des infos sur ton auto ça nous fera plaiz'![]()
Mika

Bonjour a tous , je me présente, Geoffroy 23 ans je suis l heureux propriétaire ( pas si heureux d ailleurs avec cette clio retissante
mais restons optimiste ) d une 16s 1992 et ai quelques autres voitures et motos ( alfa ducati simca land rover ...) la clio m a toujours plu j ai donc franchis le pas pour une petite voiture plaisir . Pour ce qui est de mon travail je suis dans l aéronautique plus précisément les matériaux et composites donc ci je peux vous aider a ce sujet ce sera avec plaisir 

- Spildoom
Bienvenue à toi. Intéressant les matériaux composites;le sujet me passionne. 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bonjours. Je suis nouveau sur le forum. Je souhaite y partager ma passion pour la mecannique avec vous.bonne soirée