VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue a toi 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
Bonjour,
suite au récent achat de la petite bleu, j'ai un petit souci.
D'où cela peut il venir ?
[EDIT MODO: c'est pas la section technique ici, donc presentes toi et recherches un peu dans le forum, le sujet a déjà été traité... merci ]
suite au récent achat de la petite bleu, j'ai un petit souci.
D'où cela peut il venir ?
[EDIT MODO: c'est pas la section technique ici, donc presentes toi et recherches un peu dans le forum, le sujet a déjà été traité... merci ]
Salut, en train de retaper un 16 S quelques soucis électricité alors e viens sur ce forum pour aider et être aider 

Salut Dash, au moins cela a le mérite d'être clair, tu nous rejoint parce que tu as des soucis
mais d'où viens tu, que fais tu dans la vie, etc.....avant dêtre un forum de bagnoles à jantes dorées et multisoupapes, il y a des gens sympa derrière leurs écrans.........
mais d'où viens tu, que fais tu dans la vie, etc.....avant dêtre un forum de bagnoles à jantes dorées et multisoupapes, il y a des gens sympa derrière leurs écrans.........
Clio Williams, que du bonheur !!!
Yo! Seb, ile de france, futur possesseur de clio williams, je vous tiens au jus, bisous
)

[gaiko] projet achat clio 16s
Salut à tous !!!
Je me présente je m'appelle matthieu âgé de 27 ans passionné de petit bolide allemand pour la plupart hormis c'est superbe clio 16s et Williams.
J'ai pour projet de dégoté une petite 16 et la remettre dans un super état...
En attendant de trouvé la bonne tous les conseils seront les bien venu pour évité de tombé sur le mauvais numéro
Bonne soirée a tous
Je me présente je m'appelle matthieu âgé de 27 ans passionné de petit bolide allemand pour la plupart hormis c'est superbe clio 16s et Williams.
J'ai pour projet de dégoté une petite 16 et la remettre dans un super état...
En attendant de trouvé la bonne tous les conseils seront les bien venu pour évité de tombé sur le mauvais numéro
Bonne soirée a tous
Bienvenue à toi Mathieu 

Merci djo17
Ta voiture et superbe !!
Ta voiture et superbe !!
Merci beaucoupgaiko a écrit :Merci djo17
Ta voiture et superbe !!