Bonjour à tous,
Je possède ma SC depuis 2006 (9 ans déjà), elle aura 20 ans en Aout 2016 (1ere mise en circulation 08/96)
Ma willy a 125000 km (en gros j'ai fait 9000 en 9 ans

)
Je ralentis sérieusement car je projète vraiment de me la conserver pour collection.
Mon projet cette année c'est une peinture intégrale chez un carrossier de restauration voiture ancienne (rouille + peinture + jante) --> Devis en cours à Caen...
J'ai la plage arriere d'origine avec les 4 signatures du fabriquant, j'ai commandé le tissu accoustique sur le site allemand que le forum proposait dans un topic sur ce sujet (reception semaine prochaine), elle a tout de la SC (y compris le trou dans la boite à gants et la sono à l'arrière)
En revanche :
- j'ai pas la plaque numéroté, juste le grand vide laissé par ces deux trous qui attendent une future heureuse élue
- l'autoradio était un récent CD alors j'ai remis un sony cassette et je pense revenir à une version plus proche : le sony XR-C620RDS si je le trouve car je ne connais pas la reference d'origine
- la sono n'était pas d'origine je suis en JBL sans twitter ni filtre (j'ai en revanche tous les percages)
Et je recherche un peu tout ca régulierement même si pour la sono je me moque un peu de la marque des hP et je ne suis pas dupe, la plaque je vais rester avec ma copie refaite en résine mais assez bien faite
Bonjour à tous