VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
legalize

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par legalize » 03 mars 2015, 23:07

Spildoom a écrit :S'emmerder à piquer une 16S en plein jour :hum
Franchement je pense que les gars vont taper d'autres caisses avant...tant qu'à prendre des risques autant voler un truc qui rapporte.
Tu sais de nos jours, mes parents ce sont fait tiré 2 remorques a 2 mois d'intervalle en plein jour dans une cour commune (même voisin depuis une trentaine d'année), les mecs ont bien pris des risques pour des remorques, alors pouruqoi pas une 16s :lol:

Spildoom

Message par Spildoom » 03 mars 2015, 23:15

Les cons sont légions à l'heure actuelle;et je suis bien placé pour en parler. :x
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

emmgil

Nouveau membre

Message par emmgil » 04 mars 2015, 21:09

Hello tout le monde,

Un nouveau membre sur le forum, je suis de Toulouse, j'ai deux Clio 16s dont une avec moteur Williams + train AV de williams + Intérieur Williams (sauf moquette et compteur) que je viens d’acquérir.
Cette dernière ne démarre pas, je l'ai acheté en l'état. Elle démarre mais cale, les bougies sont pleines d'essence. J'ai changé la pompe à essence car elle était KO, les bougies sont OK (belle étincelle), mais en fouillant un peu on trouve la durite qui va à l'injecteur de départ à froid coupé et laissé à l'air libre... et une durite sur le collecteur d'admission idem. Je pense peut-être aussi aux joints des injecteurs.

Bref, un peu de boulot pour qu'elle démarre, puis je m'en servirai deux trois semaines quand même !! Et après direction le garage, au programme complet peinture avec réfection des ailes AR, restauration des jantes (rallyes grises), or, blanc ou gris... je ne suis pas encore fixé. Et en fonction de la tirelire, je compte remettre à neuf petit à petit tous les éléments d'usure (durites, flexibles, amorts...).

Une petite photo de mon ancienne Clio (j'ai honte de l'état de la nouvelle... :(

Image

Image

Manu

sicilien34

Message par sicilien34 » 06 mars 2015, 18:00

Salut les gars (et les filles)

je me présente, julien, j'habite dans l’Hérault, proche de Montpellier!! je possède une Clio 16s phase 1 noir, équipe de jantes anthracites groupe A :D

A bientôt

Image
désolé de la qualité, mais je vous la présente en image!! :coucou:

davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par davidvincent141 » 06 mars 2015, 18:10

Bonjour et bienvenue aux nouveaux :bienvenu:

Pensez à nous mettre quelques photos de vos autos dans la rubrique concernée (trombinoscope des Clio), avant que vous n'ayez atteint vos 30 posts et puissiez par la suite présenter votre belle 8)

Le trombi des Clio c'est ici : :D => viewtopic.php?f=4&t=145

Vincent :chapo
Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

brabs74

Message par brabs74 » 06 mars 2015, 22:35

Spildoom a écrit :La N°34 me dit quelque chose aussi.
Comment s'appelle ce vendeur?
Ce n'est pas Franck VINCENT par hasard?
c'est un négociant de voiture d'origine tunisienne (comme moi!!!)
eh oui pays du soleil comme le dit M. fox...
apparemment sa faisait un moment quelle était en vente (mais plus cher). Un collègue m'en a parler et le lendemain j'en était l'heureux proprio...
je l'ai poser chez un ami garagiste embrayage et alternateur neuf acheter chez oscaroro.
Pas eu le temps de la recup je suis un heureux papa depuis mardi (famille oblige 8) 8) 8) )
plus de news lundi...

Spildoom

Message par Spildoom » 06 mars 2015, 22:45

Alors ce monsieur ne se prénommerait pas Malik par hasard? :D
Et félicitation à l'heureux papa. 8)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

brabs74

Message par brabs74 » 06 mars 2015, 23:36

De mémoire c'était amri. le gars bien sympa... lool
merci. les nuits blanche on commencer (que du bonheur) :coeur: :coeur: :coeur:

Spildoom

Message par Spildoom » 07 mars 2015, 00:01

Ok alors je pense que je ne le connais pas .
Image

WILLIAMS27

Message par WILLIAMS27 » 08 mars 2015, 11:53

Bonjour à tous,

Je possède ma SC depuis 2006 (9 ans déjà), elle aura 20 ans en Aout 2016 (1ere mise en circulation 08/96)

Ma willy a 125000 km (en gros j'ai fait 9000 en 9 ans :coeur: )

Je ralentis sérieusement car je projète vraiment de me la conserver pour collection.

Mon projet cette année c'est une peinture intégrale chez un carrossier de restauration voiture ancienne (rouille + peinture + jante) --> Devis en cours à Caen...

J'ai la plage arriere d'origine avec les 4 signatures du fabriquant, j'ai commandé le tissu accoustique sur le site allemand que le forum proposait dans un topic sur ce sujet (reception semaine prochaine), elle a tout de la SC (y compris le trou dans la boite à gants et la sono à l'arrière)

En revanche :
- j'ai pas la plaque numéroté, juste le grand vide laissé par ces deux trous qui attendent une future heureuse élue :o :mur:
- l'autoradio était un récent CD alors j'ai remis un sony cassette et je pense revenir à une version plus proche : le sony XR-C620RDS si je le trouve car je ne connais pas la reference d'origine
- la sono n'était pas d'origine je suis en JBL sans twitter ni filtre (j'ai en revanche tous les percages)

Et je recherche un peu tout ca régulierement même si pour la sono je me moque un peu de la marque des hP et je ne suis pas dupe, la plaque je vais rester avec ma copie refaite en résine mais assez bien faite

Bonjour à tous

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »