VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut et bienvenuhervé05 a écrit :bjr,
je suis hervé debyser, jsuis belge et passioné de renault sport dpuis toujours. jai eu entre autres 4 r5 turbo1 et maintenant jai une megane kit-car ex diac qu"on est en train de remettre en couleurs d'origine.

hâte de voir tes photos!
pour la Mégane Kit Car, j'ai eu la chance étant gamin de monter dedans lors des reconnaissances du Rallye du Mont-Blanc

tu y trouveras 2 photos de la bête de course dans mon sujet de présentation
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
[quote="GORDINI54"]ah oui Anthony, pas mal de caisse déjà
et encore une avec du boulot en perspective alors
mais tu sais ça sert à rien d'en avoir trop, tu peux pas toutes les rouer en même temps
Oui c'est vrai ça sert a rien d en avoir autant... J adore rénové mes clio, ça me manque...
J'ai toujours plusieurs voitures, même si ma femme en a un peux mare.. J'ai entre autre une Evo 8, une scirocco....
J attend de pouvoir faire ma présentation, je viens d acheter une clio 16s ph2 avec moteur boîte de williams
et encore une avec du boulot en perspective alors

mais tu sais ça sert à rien d'en avoir trop, tu peux pas toutes les rouer en même temps

Oui c'est vrai ça sert a rien d en avoir autant... J adore rénové mes clio, ça me manque...
J'ai toujours plusieurs voitures, même si ma femme en a un peux mare.. J'ai entre autre une Evo 8, une scirocco....
J attend de pouvoir faire ma présentation, je viens d acheter une clio 16s ph2 avec moteur boîte de williams
J ai récupéré la clio en fin aprèm, je suis plutôt satisfait, ça respire bien un moteur de wiwi, et jsuis bien rassuré car on sait jamais tro sur quoi tomber dans l'occasion loin de chez soit
C est bien un F7R sur la plaque moteur....
Maintenant comment faire pour savoir ci c est bien une boîte de Williams??
C est bien un F7R sur la plaque moteur....

Maintenant comment faire pour savoir ci c est bien une boîte de Williams??
- swiss champion 420
Il y a une plaque aussi sur la boite de Williams, ça doit être une JC5 014.MATEIX a écrit :Maintenant comment faire pour savoir ci c est bien une boîte de Williams??
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Ok
Je regarderai ça...

Je regarderai ça...

Hello,
APrès un long moment sans F7 me voila de retour. Ancien propio d'une 16s gris tungstène ph1, cela fait quelques temps que je cherchais une williams à retaper, j'en avais une dans mon viseur depuis deux ans.
Et la voila mienne ! c'est une phase 2 de 250 000km
Mécaniquement ok, moteur refait de a à z , boite refaite mais de clio 16 ... on surveillera ! Pour le moment les seul travaux que j'ai fait dessus sont quelques broutilles electroniques, et la refection du train avant, amortisseurs + ressorts + kit coupelles . J'ai fait un gros nettoyage interieur, on attendra l'injecteur extracteur pour faire ça aux petits oignons.
Prochaines étapes : Peinture des jantes + complète de la carrosserie avec deux trois bobos de rouille sur les bas de caisse .... Les ailes sont nickel par contre. Et Peinture du berceau qui est un peu piqué.
Bref du boulot en perspective. Mais je roule avec , elle a passé son contrôle technique haut la main !
A part ça je roule en megane r26r Bleu dynamo qui totalise 60 000km à ce jour.
Julien
APrès un long moment sans F7 me voila de retour. Ancien propio d'une 16s gris tungstène ph1, cela fait quelques temps que je cherchais une williams à retaper, j'en avais une dans mon viseur depuis deux ans.
Et la voila mienne ! c'est une phase 2 de 250 000km

Mécaniquement ok, moteur refait de a à z , boite refaite mais de clio 16 ... on surveillera ! Pour le moment les seul travaux que j'ai fait dessus sont quelques broutilles electroniques, et la refection du train avant, amortisseurs + ressorts + kit coupelles . J'ai fait un gros nettoyage interieur, on attendra l'injecteur extracteur pour faire ça aux petits oignons.
Prochaines étapes : Peinture des jantes + complète de la carrosserie avec deux trois bobos de rouille sur les bas de caisse .... Les ailes sont nickel par contre. Et Peinture du berceau qui est un peu piqué.
Bref du boulot en perspective. Mais je roule avec , elle a passé son contrôle technique haut la main !
A part ça je roule en megane r26r Bleu dynamo qui totalise 60 000km à ce jour.
Julien
J'adore mon ptit kart ! ;-)
- Michaël
salut et bienvenu
mets vite des photos de la Williams et de la R26R!
Mika

mets vite des photos de la Williams et de la R26R!

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- cliosteph
salut Jul_67 ,surement du 67!!??
vivement photo de ta clio et de sa restauration!
bienvenu a tous
vivement photo de ta clio et de sa restauration!
bienvenu a tous
Oui en effet je suis du 67 !
Une photo de la megane , la clio suivra....

Une photo de la megane , la clio suivra....
J'adore mon ptit kart ! ;-)