VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
S-XVI

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par S-XVI » 15 nov. 2014, 22:38

Une petite photo de ma R, espèce de jaloux va :D

Image

Guillôôme16v

Message par Guillôôme16v » 16 nov. 2014, 18:03

Salut Bruno !!!

Il est beau ton rcz-R mais une clio dans cette même couleur c'est tellement plus jolie :lol:

J'espère que tu trouvera ton bonheur et si jamais je dois vendre la mienne un jour tu sera prioritaire évidemment :D :)

:coucou:

S-XVI

Message par S-XVI » 16 nov. 2014, 18:07

Image Image Image Image Image

sonketoim

Message par sonketoim » 17 nov. 2014, 09:24

Elle est magnifique ta RCZ-R.
Est-ce-que tu as pu comparer à la Megane RS? Si oui laquelle préfères-tu entre les deux?
J'aime bien la petite dépendance aussi derrière :lol:

jiair

Message par jiair » 18 nov. 2014, 18:43

Salut à tous,

Julien, la trentaine, je n'ai pas de Clio mais un F7P dans une 19 cabriolet de 92 et lorsque je cherche des infos sur le F7P via Google, je tombe très régulièrement sur ce forum.
Pas de projet de Clio en vue, mais membre d'autres forums je ne conçois pas de glaner des infos sans participer à un tant soit peu à la vie du forum visité...

Je me permets de vous glisser une photo de mes deux jouets, tous deux sur base F Renault...

EDIT : Je viens de me rendre compte que les photos ne se postent pas ici... Direction le bon post...
Renault 19 Cabriolet 16V Phase 1 - 1992 - Rouge 777
Volvo 480 TURBO 90'
Volvo 480 TURBO 87'

gaetan24130

Message par gaetan24130 » 18 nov. 2014, 19:16

Bonjour a tous, Gaetan 28 ans de Bergerac en Dordogne, je suis passionné de voiture anciennes j'en poscéde beaucoup que je restaure de A a Z, je suis surtout branché avant guerre, je roule en Bignan 1922, rosengart 1935, ac4 1932, mais aussi en voitures plus réçentes, méhari, 2cv, mini, slk, lotus elite, traction citroen etc.... j'ai eu ces derniers temps quelques sportives, porsche 924, boxster, 911 carrera et quelques BM et mercedes. Je m'interesse depuis peu a la marque au Losange, je roule la semaine en trafic II dci 2.0 et mon épouse en mégane CC dci.

Je viens depuis peu d'acheter une Clio 16s de 92 (version allemande, catalysée, toit ouvrant, radio commande au volant, etc....) qui était en panne depuis 6 ans sous une serre. Je l'ai acheté redémarrée mais joint de culasse HS, j'ai donc fait le joint de culasse, la distri, embrayages, joints de queues de soupapes, joints spy, pompe a eau, calorstat, durites, filtres etc.....puis j'ai cassé le moteur au redémarrage. (arbre a cames qui a serré dans son palier car pas assez de pression d'huile et sa a bloqué. Bref, les compressions n'étant pas terribles j'ai préféré mettre un moteur d'occase, je l'ai acheté a un membre du forum (forum que je lis dailleurs tous les jours depuis que j'ai l'auto) et j'ai donc monté ce moteur, il a 70mkm, compression a +/- 13 sur chaques cylindres, j'ai ouvert en bas c'est tout neuf, bref, rebelotte, pompe a eau, distri, joints, calorstat, joints etc...... Et sa a démarré!!! pression d'huile a fond, chauffe pas tourne bien, bref que du bonheur. j'ai refait les freins, pneus, electricité, nettoyage réservoir, pompe neuve, puis assurance, CT et me voila sur la route et c'est la que sa se complique! je n'aime pas faire sa arriver sur un forum, me présenter et enchainer sur un soucis technique, mais la je séche, j'ai lu le forum toute la nuit, je ne comprend pas mon soucis, je donne RDv a ceux qui voudront bien m'aider dans la section technique.

Quelques photos de la voiture quand méme, apres gros polish, remise en état d'origine (suppression des jantes jacky pour des origine, remise calandre phase 1 et antibrouillards jaunes + ampoules jaunes)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci par avance a vous.

KoKo16

Message par KoKo16 » 18 nov. 2014, 20:39

Bienvenue voisin :coucou:
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 18 nov. 2014, 22:07

Bienvenu dans la communauté des Clioteux Gaétan et content que le moteur que je t'ai vendu pète la santé. 8)
Concernant ton souci j'en parle quand même à un collègue qui tu t'en doute fait partie des membres de ce forum...des fois qu'il n'aie pas vu ta demande.
Pour le tube Afrique tu fais une demande dans la section recherche de pièces et une âme charitable va bien te proposer ça. ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

PETANE58

Message par PETANE58 » 19 nov. 2014, 07:08

Superbe cette grise, tes jantes sont neuves ou refaites?

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 19 nov. 2014, 09:12

Bienvenue gaetan :) Tres belle clio ;) Et t inquiéte pas c est deja bien de te présenter et vouloir participer avant de nous exposer ton soucis ; beaucoup n ont pas cette démarche et prenne le forum comme une boutique avec en plus parfois obligation de résultat :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »