VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue Julien .
Pourquoi tu as vendu la phase 2 ? moment de doute ou tu savais que tu aller reprendre une phase 1
Pourquoi tu as vendu la phase 2 ? moment de doute ou tu savais que tu aller reprendre une phase 1
J'ai vendu la phase 2 parce que je voulait racheté une phase 1 et je n'avais pas la place de garder les 2, donc j'ai vendu m'a phase 2 à contre cœur parce qu'elle était nickel et dans son jus pour faire de la place et trouver une phase 1 correcte. Ce qui est chose faite depuis ce weekend, je pence avoir trouvé une bonne base de restauration, saine avec un historique connu, bon il y a quelque détail à revoir pour qu'elle corresponde à se que je recherche mais je pense que trouvé une belle phase 1 à un prix correct dans le sud ca devient de plus en plus difficile. Ce qui est bien dommage pour des passionnés du modèle.
Be born to run and run for live.
-
Bienvenue !!!
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
chouette une new phase 1!
bienvenu
Mika
bienvenu

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
bonjour ,laurent 31ans heureux possesseur d'un 16s de 1991 depuis ce weekend.
tourneur fraiseur de métier.
mon but faire un peu de piste avec la voiture et la faire évoluer au fil du temps si le coup de volant est avec moi
tourneur fraiseur de métier.
mon but faire un peu de piste avec la voiture et la faire évoluer au fil du temps si le coup de volant est avec moi
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue chez nous
. Bonne préparation alors , tu nous montreras les évolutions de ton auto 

Merci à tous pour l'accueil. 

Be born to run and run for live.
-
Bienvenue Colimeca !!!
Bonjour à tous,
Nouveau membre également !!!
Je pense écumer tout le fofo pour y récupérer tous les bons plans, trucs et astuces à savoir sur la... williams !!
Ado, je regardais jalousement cette voiture... maintenant à l'age de pouvoir me faire plaisir j'ai le projet d'en acheter une.
Je check donc toutes les annonces du bon coin depuis quelques semaines dans l'espoir d'y trouver mon bonheur
Nouveau membre également !!!
Je pense écumer tout le fofo pour y récupérer tous les bons plans, trucs et astuces à savoir sur la... williams !!
Ado, je regardais jalousement cette voiture... maintenant à l'age de pouvoir me faire plaisir j'ai le projet d'en acheter une.
Je check donc toutes les annonces du bon coin depuis quelques semaines dans l'espoir d'y trouver mon bonheur