L'antigel, comment dire, la dernière fois j'ai eu les cheveux qui ont poussé à l'intérieur ! À la tienne, à la mienne, à la notre !!!!
Pas compris, me suis retrouvé avec "Jacob Delafon" gravé sur la tronche

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Domi a écrit :Merci et bonjour!
Non, comme l'a fait remarqué notre ami David, ce n'est pas la mienne, mais elle lui ressemble beaucoup , avec une calandre ph 2 et des nouvelles plaques logo "83" bien sûr![]()
Cette photo est bien extraite des fonds d'écran joints à la rubrique "Conseils d'achat 16 S" pris chez notre ami Google![]()
Spildoom a écrit :Bon ok j'ferai un panachage de bons fromages qui puent bien d'chez nous![]()
Pour le médicament,je viendrai avec du naturel...y'a pas d'étiquette sur la bouteille et y'a juste inscrit PERRIER sur le bouchon;maiiiis ça pique un peu plus.

En fait comme tu dois l'savoir;quand on dit:"je te dois le respect";c'est une expression qui signifie que je suis plus jeune que toi...rien de plus.Domi a écrit :Ben, moi, 64, c'est mon âge![]()
Les gens se doivent mutuellement le respect, l'âge n'a rien à voir.

Okay...Spildoom a écrit :Oui MP ou téléphone;je suis en train d'organiser mon voyage là.