VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- swiss champion 420
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue!
En espérant te rencontrer une fois, genre à la Vigie tout les premiers Dimanche du mois. Ou lors de cette sortie: viewtopic.php?f=5&t=42137
Connaissait pas du tout la marque OSI, c'est français?
J'adore ce colorie de 16s!
A plus!
En espérant te rencontrer une fois, genre à la Vigie tout les premiers Dimanche du mois. Ou lors de cette sortie: viewtopic.php?f=5&t=42137
Connaissait pas du tout la marque OSI, c'est français?
J'adore ce colorie de 16s!
A plus!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
merci beaucoup!
>>>Le forum m'aura déjà bien servi; J'ai trouvé pas mal d'infos intéressantes, même si pour l'instant je suis plus là en simple observateur!
>>>Pour ce qui est d'OSI, c'est plus connu en tant que modèle de chez Ford... même si il s'agit bien d'une marque à part qui tourne avec un moteur de ford et qui était vendu chez les concessionnaires Ford
Mais OSI est une marque Italienne qui fabriquait ce modèle sur base de FORD TAUNUS MK1 elle-même produite en allemagne.... (et c'est un joyeux bordel aussi pour retrouver les pièces.... :p
>>>Pour une rencontre à la vigie ce serait avec plaisir
même si je préfère l'ambiance du rassemblement au PMC qui à lieu en même temps et qui est plus consacré aux voitures anciennes alors que je trouve la vigie trop "tuning"
...mais bon après c'est sur que la 16S au PMC ça va faire con
>>>Et enfin pour le coloris de ma 16 (je n'ai pas encore pu la présenter de manière complète) ce n'est pas la peinture d'origine (malheureusement) et celle-ci est, de près, moins bien peinte qu'il n'y parait...
Ce qui est bien dommage parce qu'il y a eu un gros boulot de prépa et de réfection carrosserie en dessous....
>>>Le forum m'aura déjà bien servi; J'ai trouvé pas mal d'infos intéressantes, même si pour l'instant je suis plus là en simple observateur!
>>>Pour ce qui est d'OSI, c'est plus connu en tant que modèle de chez Ford... même si il s'agit bien d'une marque à part qui tourne avec un moteur de ford et qui était vendu chez les concessionnaires Ford
Mais OSI est une marque Italienne qui fabriquait ce modèle sur base de FORD TAUNUS MK1 elle-même produite en allemagne.... (et c'est un joyeux bordel aussi pour retrouver les pièces.... :p
>>>Pour une rencontre à la vigie ce serait avec plaisir
même si je préfère l'ambiance du rassemblement au PMC qui à lieu en même temps et qui est plus consacré aux voitures anciennes alors que je trouve la vigie trop "tuning"
>>>Et enfin pour le coloris de ma 16 (je n'ai pas encore pu la présenter de manière complète) ce n'est pas la peinture d'origine (malheureusement) et celle-ci est, de près, moins bien peinte qu'il n'y parait...
Ce qui est bien dommage parce qu'il y a eu un gros boulot de prépa et de réfection carrosserie en dessous....
Partisant du 100% d'origine! (ou presque)
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenu tof
c etait quoi la couleur d origine??
- swiss champion 420
Pas sur qu'on soit accepté au PMC avec nos Clio, trop jeune encore! Lol!Tof_67 a écrit :>>>Pour une rencontre à la vigie ce serait avec plaisir![]()
La Vigie Tuning??? Je trouve pas, bon après il y a toujours 2-3 guignols qui ose se pointer avec leur caisse maxifulltuningnéonledcouleurcaméléon etc...
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
mercicliosteph a écrit :bienvenu tof
alors d'origine elle est grise; l’intérieur du coffre et le compartiment ou se trouve le moteur d'essuie glace et de ventil n'ont pas été peints
c'est sûr qu'onn va faire tâche si on se pointe au PMC ^^Pas sur qu'on soit accepté au PMC avec nos Clio, trop jeune encore! Lol!
La Vigie Tuning??? Je trouve pas, bon après il y a toujours 2-3 guignols qui ose se pointer avec leur caisse maxifulltuningnéonledcouleurcaméléon etc...
et la seule fois ou j'ai été à la vigie, j'ai garé ma 203 près des d'une will et de quelques 205 GTI mais on a pris la fuite quand on a vu le coin tuning et ceux qui faisaient vroum vroum en nous regardant de travers....
mais j'ai un pote qui viens souvent avec sa camaro qui me disait aussi que d'habitude c'et sympa
c'est ce dimanche non?
Partisant du 100% d'origine! (ou presque)
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

- Spider-Handy
Spider-Handy, pas tout a fait nouveau !
Bonjour, je me présente.
Après une longue absence de ce forum, je reviens vers vous, pour plusieurs raisons. Plus de temps, pour vous lire et pour restaurer ma clio Williams de 1995.
Je suis heureux possésseur d'un spider Bleu Saute Vent de 1996 (Dams sur le forum Spider Renault).
J'ai eu la chance de posséder une ondine de 1961 (que j'ai totalement restaurer, remonter), pour faire du circuit.
Une clio RS1 de 2001 acheté neuve, bleu odysée.
Suite à un accident de moto, j'ai perdu l'usage de mon bras gauche et la cheville gauche est en très mauvais état (très peu de mobilité), d'ou mon pseudo.
Lors de mon hospitalisation, après avoir trop écouté (pour une fois) les médecins qui étaient persuadé que je ne conduirai jamais plus ce type d'auto, je me suis séparé de ma Clio Rs et ma dauph.
Pendant ma reéducation, j'ai décidé de m'offrir mon Spider (alors que je ne marchais toujours pas...).
Par la suite une Alpine A310 V6 de 1982, est venu rejoindre le Spider. Ma femme (ex maintenant
), n'aimais pas cette auto, c'est pourquoi une Clio Williams de 1995 est venu la remplacer.
Depuis une R4 GTL de 1984, à trouvé place à côté de cette Wiwi et du Spider.
Et la prochaine ?????? (nouvelle Alpine ou R5 turbo).
J'aurai aimé vous mettre des photos de mes différentes voitures mais je ne c'est plus comment faire
Après une longue absence de ce forum, je reviens vers vous, pour plusieurs raisons. Plus de temps, pour vous lire et pour restaurer ma clio Williams de 1995.
Je suis heureux possésseur d'un spider Bleu Saute Vent de 1996 (Dams sur le forum Spider Renault).
J'ai eu la chance de posséder une ondine de 1961 (que j'ai totalement restaurer, remonter), pour faire du circuit.
Une clio RS1 de 2001 acheté neuve, bleu odysée.
Suite à un accident de moto, j'ai perdu l'usage de mon bras gauche et la cheville gauche est en très mauvais état (très peu de mobilité), d'ou mon pseudo.
Lors de mon hospitalisation, après avoir trop écouté (pour une fois) les médecins qui étaient persuadé que je ne conduirai jamais plus ce type d'auto, je me suis séparé de ma Clio Rs et ma dauph.
Pendant ma reéducation, j'ai décidé de m'offrir mon Spider (alors que je ne marchais toujours pas...).
Par la suite une Alpine A310 V6 de 1982, est venu rejoindre le Spider. Ma femme (ex maintenant
Depuis une R4 GTL de 1984, à trouvé place à côté de cette Wiwi et du Spider.
Et la prochaine ?????? (nouvelle Alpine ou R5 turbo).
J'aurai aimé vous mettre des photos de mes différentes voitures mais je ne c'est plus comment faire
Modifié en dernier par Spider-Handy le 04 mars 2014, 13:55, modifié 2 fois.
La passion plus forte que le handicap!
- Spider-Handy
Spider-Handy, suite en image !
Spider Bleu SV n°0023

Clio Williams phase 2

Ondine de 1961

Clio RS1 de 2001

Alpine A310 V6

R4 GTL de 1982

Merci!
Clio Williams phase 2

Ondine de 1961

Clio RS1 de 2001

Alpine A310 V6

R4 GTL de 1982

Merci!
Modifié en dernier par Spider-Handy le 04 mars 2014, 09:25, modifié 1 fois.
La passion plus forte que le handicap!
Bienvenue enfin rebienvenue et belle collection
sympa tes autos, moi aussi je kiff les 4l j' en ai une petite dizaine.
ta wiwi etais a vendre sans meca je me trompe ?
bonne continuation (prend la nouvelle alpine
)
ta wiwi etais a vendre sans meca je me trompe ?
bonne continuation (prend la nouvelle alpine
wiwi un jour, wiwi toujours