VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
parker_lewis
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous,
Patrick 32 ans
Passionné de voitures en général, plus particulièrement de petites sportives anciennes (enfin lorsque j'étais minot).
Actuellement en 407 SW HDi
(vive la consommation) lorsque je fais de longs trajets en famille j'ai revendue une Mercedes Coupé Sport 200cdi......
Une voiture que j'adorais mais qui ne me procurait AUCUN PLAISIRS!!!
Bref avec ce budjet confortable de la revente je me penche vers mes premiers amours à savoir les petites sportives et en particulier la clio 16S, la voiture qui m'a toujours fait vibrer mais que je n'ai jamais pu me procurer vu mon age à l'époque.
Je compte donc m'acheter une 16S si possible se rapprochant le plus de son état d'origine.
J'espère trouver ici des renseignements qui me guideront dans mon choix.
PS: je suis du 78 (Elancourt) donc si vous avez des bons plans de 16S dans ce coin faite moi signe!!!!!
A plus
pat
Patrick 32 ans
Passionné de voitures en général, plus particulièrement de petites sportives anciennes (enfin lorsque j'étais minot).
Actuellement en 407 SW HDi
Bref avec ce budjet confortable de la revente je me penche vers mes premiers amours à savoir les petites sportives et en particulier la clio 16S, la voiture qui m'a toujours fait vibrer mais que je n'ai jamais pu me procurer vu mon age à l'époque.
Je compte donc m'acheter une 16S si possible se rapprochant le plus de son état d'origine.
J'espère trouver ici des renseignements qui me guideront dans mon choix.
PS: je suis du 78 (Elancourt) donc si vous avez des bons plans de 16S dans ce coin faite moi signe!!!!!
A plus
pat
salut,je m'appel patrice j'ai 33 ans et je viens du 85.Passioné des 16s (malheureusement la dernière ma été volé et brulé)et nouveau proprio d'une wiwi.Ancien mécano et maintenant controleur technique.
A+
A+
Bienvenu patpat et park
Bienvenue à toi parker lewis et bonne chance dans tes recherches
- Willi_1479
Je ne m'inquiète pas pour ses recherches, ils parait qu'il ne "perd jamais"....Scudi a écrit :Bienvenue à toi parker lewis et bonne chance dans tes recherches
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 
La wiwi est a la maison depuis hier soir... Un kiff kiff
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
excellent ça!jay45 a écrit :La wiwi est a la maison depuis hier soir... Un kiff kiff
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Michel, ouais c'est un kiff kiff... J'en ai bien profite avec la wiwi depuis hier soir