Ne pas hésiter à faire un rinçage avec genre 5l de 5w30
Ça lui fera pas de mal
Faudrait mettre tomber le carter et tout nettoyer
Mika
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour je souhaiterais mettre une annonce à la communauté, j’aimerais savoir si vous pouviez partager mon message.. merci beaucoup cordialement
Quentin
Bonjour à tous,
Je recherche l’actuel propriétaire d’une Renault Clio Williams que mon père avait vendue vers 2018-2019 à Dessenheim (68).
Mon père étant malheureusement décédé, j’aimerais énormément retrouver cette voiture pour essayer de la racheter pour raison personnelle.
Ancienne immatriculation : 3659 WC 68
Couleur : Bleu Williams (origine)
Région de vente : Haut-Rhin (68)
Si quelqu’un connaît la voiture ou son propriétaire, vous pouvez me contacter en privé.
Merci beaucoup
Quentin
Bonjour à tous,
Je recherche l’actuel propriétaire d’une Renault Clio Williams que mon père avait vendue vers 2018-2019 à Dessenheim (68).
Mon père étant malheureusement décédé, j’aimerais énormément retrouver cette voiture pour essayer de la racheter pour raison personnelle.
Ancienne immatriculation : 3659 WC 68
Couleur : Bleu Williams (origine)
Région de vente : Haut-Rhin (68)
Si quelqu’un connaît la voiture ou son propriétaire, vous pouvez me contacter en privé.
Merci beaucoup

Bonjour, je rejoins ce forum suite a un petit caprice de la quarantaine. Depuis trop longtemps j'attendais de m'acheter une clio 16s, et voilà c’ezt chose faite! Une clio a retaper vient d'arriver à la maison, 16s de 1991 bleue, intérieur vide, ailes arrières rouillées, problème de boîte, pas mal de pieces manquantes, etc... mais je comméce deja à lui retrouver pas mal de pièces, le plus important étant surtout de lui remettre un intérieur première génération "diac" comme les gens l’appellent souvent. Merci a ceux qui maintiennent ce forum en vie, ras le bol des groupes Facebook et autres remplis d'arnaques 

Ça passait c'était beau!
-
Claude21
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Salut à toi et à ta 16s
Pas mal de boulot en prévision...
Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum.
Fais nous une petite présentation de ta voiture.
@+ Claude
Pas mal de boulot en prévision...
Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum.
Fais nous une petite présentation de ta voiture.
@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Bonjour à tous.
Je fus l'heureux possesseur pendant quelques années d'une Clio 16S Diac achetée en 1992 et malheureusement vendue !
Quelques petites années ont passé et je suis à la recherche de sa petite sœur, phase 1 ou 2 peu importe.
Je suis ravi de rejoindre ce forum source de conseils et de discuter avec des passionnés.
Je fus l'heureux possesseur pendant quelques années d'une Clio 16S Diac achetée en 1992 et malheureusement vendue !
Quelques petites années ont passé et je suis à la recherche de sa petite sœur, phase 1 ou 2 peu importe.
Je suis ravi de rejoindre ce forum source de conseils et de discuter avec des passionnés.
-
Claude21
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Bienvenue à toi,
Bonne recherche. Pas simple de trouver une belle auto..
@+ Claude
Bonne recherche. Pas simple de trouver une belle auto..
@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Bienvenue à tous 

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)