Oui 4 bratex 1,6mm
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- clio-seize
- Spildoom
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Je dirai 16mm plutôtclio-seize a écrit :Merci pour l'accueil![]()
Oui 4 bratex 1,6mm

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio-seize
Heu oui c'est ça desolé
C'est du 1,6cm ou 16mm
Il etait fatigué pépère hier...
C'est du 1,6cm ou 16mm
Il etait fatigué pépère hier...
MerciGORDINI54 a écrit :bienv'nue Calagan
ahh joli d'avoir gardé cette wiwi pendant 20 ans pour 100 000km , un beau p'tit collector dont beaucoup rêve
Son père était mécano Renault, et son frère l'est également.. Alors forcément, il les ont toutes eu.. GTT, wiwi, R21 turbo... Heureusement, elle n'a jamais voulu s'en séparer!!
Merci.Barnabe7433 a écrit :Depuis 20 ans et numérotée avec 100 000 kms, c'est beau![]()
T'es d'où de Bordeaux ?
Tu fais des rassemblements ou sorties ?
Au plaisir
Suis du Bassin d'Arcachon.
Des sorties, quasiment plus. On m'a suivis 2-3 fois avec la wiwi et ma première Mégane 3 RS qu'on a volé devant chez moi.
J'ai fait ce week-end le Car & Coffee à Martignas, en partenariat avec l'ASA, avec la wiwi car je viens de vendre ma seconde M3RS et je n'ai pas trouvée sa remplaçante.
Après des rencontres entre wiwi/16S, GTT, 205 GTI, etc... avec plaisir. Mais les rasso classiques du vendredi soir, non.
Il y a le rasso qu'avait organisé PSD Garage qui me plaisait bien, ou plus près si le Renault Sport de La Brède organise un truc, ça me dirait bien aussi.
Au plaisir également.
Bienvenue à toi.clio-seize a écrit :Bonjour a tous,
Je m'appelle David, nouvel acquéreur depuis peu d'une 16V phase ll de 1994 totalisant 190 000 kms au compteur. Je suis en Picardie, pret de Beauvais pour être précis.
L'auto tourne nikel, sauf un soucis de boite fatiguée (d'ailleurs je cherche une boite... :/ )
![]()
Elle est quasi d'origine sauf 2 ressorts, 4 Koni, une barre avant, un filtre de remplacement Green, une ligne Gr.N OMP.
- Barnabe7433
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Je te réponds en MP Calagan,
Et bienvenue aux nouveaux arrivants
Et bienvenue aux nouveaux arrivants
Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
çà bouge toujours , c'est bien ....1
à tous!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut lolo , je savais pas que tu cherchais une wiwi , on se connait de victorlac ! ( greg )lololebargeot a écrit :Salut à tous!![]()
Je suis un vieux de la vieille, un revenant![]()
Pour me situer, je suis président du club Atoc, je connais bien l'illustre Alex. et Williams38 avec qui j'ai fait un tour en williams ce WE![]()
Et si je suis par ici c'est parce que je cherche une wiwi avant qu'elles ne deviennent inaccessibles et introuvables![]()
Ps: je suis dans la région de Grenoble
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...