VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour a tous
Je me présente, Nans 23 ans et futur proprio d'une Clio 16s blanche de Avril 92 (Samedi, vite vite vite
)
Je suis originaire de la Drome, plus précisément de Crest (pas loin de Valence)
Passionné depuis gamin de Renault sport, je possède actuellement une Clio 3 RS1. J'ai pris la décision de m'en séparer après deux ans de vie commune pour acheter une mamie, la Clio 16s que je récupère donc samedi 17
Quelques travaux sont a prévoir dessus, mais pas grand chose.
Mon but premier et de la remettre le plus d'origine possible et de lui redonner une seconde vie
Je tiens au passage a vous féliciter pour ce magnifique forum que je suis depuis quelques années meme si je n'étais pas encore propriétaire d'une 16s ou Williams.
En espérant vous croisez rapidement sur les routes et s'organiser quelques sorties.
Je lance un sujet dans la partie projet pour vous faire suivre la rénovation de ma 16s
A bientôt

Je me présente, Nans 23 ans et futur proprio d'une Clio 16s blanche de Avril 92 (Samedi, vite vite vite

Je suis originaire de la Drome, plus précisément de Crest (pas loin de Valence)
Passionné depuis gamin de Renault sport, je possède actuellement une Clio 3 RS1. J'ai pris la décision de m'en séparer après deux ans de vie commune pour acheter une mamie, la Clio 16s que je récupère donc samedi 17

Quelques travaux sont a prévoir dessus, mais pas grand chose.
Mon but premier et de la remettre le plus d'origine possible et de lui redonner une seconde vie

Je tiens au passage a vous féliciter pour ce magnifique forum que je suis depuis quelques années meme si je n'étais pas encore propriétaire d'une 16s ou Williams.
En espérant vous croisez rapidement sur les routes et s'organiser quelques sorties.
Je lance un sujet dans la partie projet pour vous faire suivre la rénovation de ma 16s

A bientôt

Renault Clio 16s grise
BMW X3 2021
BMW X3 2021
bienv'nue sur le forum et vivement samedi
moi j'aime bien les blanchettes, alors lâches toi sur les photos quand tu l'auras
moi j'aime bien les blanchettes, alors lâches toi sur les photos quand tu l'auras

Clio Williams, que du bonheur !!!
J'ai deja les photos, je prepare le post de présentation de l'auto et les photos seront présentent
Elle est réservé et assurée, plus qu'a la récupérer
Moi aussi j'ai hate d'être samedi 

Elle est réservé et assurée, plus qu'a la récupérer

Renault Clio 16s grise
BMW X3 2021
BMW X3 2021
bienvenue nans, si tu est sur Crest tu as surement du croiser ma harley que j'ai vendu au mois d'aout
- Spildoom
Toujours de nouveaux arrivants.
Ça fait plaisir à lire.
Bienvenue ici à tous.
Ça fait plaisir à lire.
Bienvenue ici à tous.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Mercipascal38 a écrit :bienvenue nans, si tu est sur Crest tu as surement du croiser ma harley que j'ai vendu au mois d'aout

Ah c'est possible, il y en a quelque une qui tourne

Renault Clio 16s grise
BMW X3 2021
BMW X3 2021
Merci a tous
Je vous ferrai part de mon projet petit a petit 

Renault Clio 16s grise
BMW X3 2021
BMW X3 2021
hello tout le monde !! comment ca roule? moi c'est tom et je reviens a mes premier amour la clio 16 bien sur deja eu plusieurs sportives de la marque je fait mon come back avec un nouveau projet en ma pocession une clio maxi soudée arceauter voie large proflex 3 voies jantes 17 groupe a... et tout le cinéma et un moteur de megane 2 rs eeuuuuhhh!!!! 300cv de prevu!

je suis une auto et j'ai le droit de courir!
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
saluttomtom a écrit :hello tout le monde !! comment ca roule? moi c'est tom et je reviens a mes premier amour la clio 16 bien sur deja eu plusieurs sportives de la marque je fait mon come back avec un nouveau projet en ma pocession une clio maxi soudée arceauter voie large proflex 3 voies jantes 17 groupe a... et tout le cinéma et un moteur de megane 2 rs eeuuuuhhh!!!! 300cv de prevu!![]()
![]()
photos ?!

et détail de la config

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816