VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
francois84

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par francois84 » 26 avr. 2016, 21:14

bonjour a tous
je me présente donc:
Francois Cocco, j'habite dans le vaucluse au pied du mont Ventoux. je possède une clio williams que je suis en train de restaurer et également une renault 5 alpine turbo. la prochaine? pourquoi pas la derniere alpine :lol:

boris.RST

Message par boris.RST » 29 avr. 2016, 13:11

oh super! je travaille a carpentras :)
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

spider72

Message par spider72 » 30 avr. 2016, 11:34

Bonjour à tous
Je suis possesseur d'une clio wiwi phase 1 numérotée de puis 1an ,elle me procure que du bonheur à chaque sortie :coeur:
J'habite dans la Sarthe et j'ai aussi 2 autres renault sport et une 911 en cours de restauration.
je trouve votre forum bien dynamique
A bientôt jean-michel :coucou:
Spider72

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 30 avr. 2016, 21:59

Bienvenue aux derniers nouveaux arrivants
n'hésitez pas à nous faire voir vos autos en leurs dédiant un topic complet et surtout agrémenté de photos dans la section qui va bien Vos voitures & Vos projets :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

dada49380

Message par dada49380 » 01 mai 2016, 10:33

Bonjour a tous damien du maine et loire 37 ans je viens d'aquerir une clio 16 s de janvier 1992 que je compte remettre toute d'origine pour la garder en collection
voila pour la presentation

jr36

Message par jr36 » 02 mai 2016, 01:12

Bonjour à tous,

Moi c'est Jérémie et j'avais déjà fait une petite apparition sur le forum mais ayant perdu mes codes de connexion, je renouvelle mon inscription.

Je suis en Nouvelle-Calédonie et je viens de racheter la semaine dernière une Clio williams que j'ai déjà possédée (et oui en Nouvelle-Calédonie les williams ça ne court pas les rues...). La williams c'est un peu un rêve de gamin donc après l'avoir gardé un peu plus d'un an, un vol et quelques tentatives (à chaque fois c'est tout les fils coupés, les plastiques pétés, la portière tordu...), je m'étais décidé a la vendre surtout que je n'avais aucune voiture à côté pour pouvoir m'en occuper correctement.

Je l'ai donc rachetée et suis bien décidé à en prendre soin, il s'agit donc d'une véritable williams phase 2 de 1994 totalisant maintenant 274.000km pour la caisse, le haut moteur avait été refait à 190.000km. Pour ce qui est des pièces moteur, il y a une ligne OMP GRN acier, une admission GREEN et un faisceau d'allumage gros diamètre. Cette voiture a toujours eu des petits soucis malgré qu'elle démarre tous les jours au quart de tour et qu'elle ne m'as jamais laissée sur le bord de la route.

Je n'ai jamais connu cette voiture avec tout son potentiel et sans ces petits désagréments et j'aimerais tellement la voir marcher nickel. J'ai une Clio 2 rs2 à côté pour tous les jours donc ça va me permettre de bien m'en occuper.

Ci-après quelques voitures de mon historique : Honda Civic EG4, 2 Saxo 16S, une Clio 2 rs1, 2 Clio williams, 2 Clio 2 rs2, 2 Clio 2 rs3, un Cherokee XJ, un Defender td5 et un Cherokee KJ V6.

Il y a très peu ou plus de williams en Nouvelle-Calédonie donc les pièces, il y en a tout simplement pas sauf sur commande, les mécanos n'y connaissent rien enfin bref c'est un peu le désert...c'est pourquoi je compte bien sur le forum pour m'aider.

Sportivement,

evolination

Message par evolination » 03 mai 2016, 07:05

jr36 a écrit :Bonjour à tous,

Moi c'est Jérémie et j'avais déjà fait une petite apparition sur le forum mais ayant perdu mes codes de connexion, je renouvelle mon inscription.

Je suis en Nouvelle-Calédonie et je viens de racheter la semaine dernière une Clio williams que j'ai déjà possédée (et oui en Nouvelle-Calédonie les williams ça ne court pas les rues...). La williams c'est un peu un rêve de gamin donc après l'avoir gardé un peu plus d'un an, un vol et quelques tentatives (à chaque fois c'est tout les fils coupés, les plastiques pétés, la portière tordu...), je m'étais décidé a la vendre surtout que je n'avais aucune voiture à côté pour pouvoir m'en occuper correctement.

Je l'ai donc rachetée et suis bien décidé à en prendre soin, il s'agit donc d'une véritable williams phase 2 de 1994 totalisant maintenant 274.000km pour la caisse, le haut moteur avait été refait à 190.000km. Pour ce qui est des pièces moteur, il y a une ligne OMP GRN acier, une admission GREEN et un faisceau d'allumage gros diamètre. Cette voiture a toujours eu des petits soucis malgré qu'elle démarre tous les jours au quart de tour et qu'elle ne m'as jamais laissée sur le bord de la route.

Je n'ai jamais connu cette voiture avec tout son potentiel et sans ces petits désagréments et j'aimerais tellement la voir marcher nickel. J'ai une Clio 2 rs2 à côté pour tous les jours donc ça va me permettre de bien m'en occuper.

Ci-après quelques voitures de mon historique : Honda Civic EG4, 2 Saxo 16S, une Clio 2 rs1, 2 Clio williams, 2 Clio 2 rs2, 2 Clio 2 rs3, un Cherokee XJ, un Defender td5 et un Cherokee KJ V6.

Il y a très peu ou plus de williams en Nouvelle-Calédonie donc les pièces, il y en a tout simplement pas sauf sur commande, les mécanos n'y connaissent rien enfin bref c'est un peu le désert...c'est pourquoi je compte bien sur le forum pour m'aider.

Sportivement,
Bienvenu dans le désert d'une ile. Je suis en quête tout comme toi de pièces particulières. La grosse difficulté pour nous insulaires, n'étant pas de trouver la pièce mais de l'acheminer. On peut échanger si tu le souhaites sur les services mis à disposition pour le transit maritime et surtout comment acheter une pièce chez un particulier.
Bon courage

fafadu83

Message par fafadu83 » 12 mai 2016, 17:21

Bonjour à tous les passionnés, je m'appelle Fabrice et je viens d'acquérir une Clio16s phase 1 de 1992, elle est de couleur Gris Tungstène.
Je la restaure à l'origine.
C'est une super voiture, je suis très fier de la posséder.
Il me manque quelques pièces, j'espère qu'entre nous nous pourrons nous entraider et faire quelques sorties.
Pour info je viens du Var.

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 13 mai 2016, 11:32

Bienvenue fabrice :) Ca fait plaisir de voir des gens avec un bon esprit comme ca débarqué ici ;)
Image

djox

Message par djox » 14 mai 2016, 17:49

Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : déjà on se presente, et on poste pas n'importe quoi n'importe ou, merci ! ( pour les annonces tu n'y aura accés qu'après 30 posts)
Consultez la charte suivante pour plus de précisions.
LA CHARTE

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »