je me présente donc:
Francois Cocco, j'habite dans le vaucluse au pied du mont Ventoux. je possède une clio williams que je suis en train de restaurer et également une renault 5 alpine turbo. la prochaine? pourquoi pas la derniere alpine

Bienvenu dans le désert d'une ile. Je suis en quête tout comme toi de pièces particulières. La grosse difficulté pour nous insulaires, n'étant pas de trouver la pièce mais de l'acheminer. On peut échanger si tu le souhaites sur les services mis à disposition pour le transit maritime et surtout comment acheter une pièce chez un particulier.jr36 a écrit :Bonjour à tous,
Moi c'est Jérémie et j'avais déjà fait une petite apparition sur le forum mais ayant perdu mes codes de connexion, je renouvelle mon inscription.
Je suis en Nouvelle-Calédonie et je viens de racheter la semaine dernière une Clio williams que j'ai déjà possédée (et oui en Nouvelle-Calédonie les williams ça ne court pas les rues...). La williams c'est un peu un rêve de gamin donc après l'avoir gardé un peu plus d'un an, un vol et quelques tentatives (à chaque fois c'est tout les fils coupés, les plastiques pétés, la portière tordu...), je m'étais décidé a la vendre surtout que je n'avais aucune voiture à côté pour pouvoir m'en occuper correctement.
Je l'ai donc rachetée et suis bien décidé à en prendre soin, il s'agit donc d'une véritable williams phase 2 de 1994 totalisant maintenant 274.000km pour la caisse, le haut moteur avait été refait à 190.000km. Pour ce qui est des pièces moteur, il y a une ligne OMP GRN acier, une admission GREEN et un faisceau d'allumage gros diamètre. Cette voiture a toujours eu des petits soucis malgré qu'elle démarre tous les jours au quart de tour et qu'elle ne m'as jamais laissée sur le bord de la route.
Je n'ai jamais connu cette voiture avec tout son potentiel et sans ces petits désagréments et j'aimerais tellement la voir marcher nickel. J'ai une Clio 2 rs2 à côté pour tous les jours donc ça va me permettre de bien m'en occuper.
Ci-après quelques voitures de mon historique : Honda Civic EG4, 2 Saxo 16S, une Clio 2 rs1, 2 Clio williams, 2 Clio 2 rs2, 2 Clio 2 rs3, un Cherokee XJ, un Defender td5 et un Cherokee KJ V6.
Il y a très peu ou plus de williams en Nouvelle-Calédonie donc les pièces, il y en a tout simplement pas sauf sur commande, les mécanos n'y connaissent rien enfin bref c'est un peu le désert...c'est pourquoi je compte bien sur le forum pour m'aider.
Sportivement,