Présentation de Bruno77
Bonjour a vous toutes et a vous tous.... Merci de m'accueillir parmi vous. Je suis un vrais passionné de la marque Renault et plus particulièrement les sportives de cette marque...Je m'appel Bruno, je réside en région Parisienne plus précisément en Seine et Marne pas loin de Mickey, 51 ans mais toujours l'esprit jeune, ma passion à commencé en 1983 , j'ai fait l'acquisition de ma première voiture neuve une R5 Alpine Turbo, puis une Super 5 GT Turbo, deux Alpine V6 Turbo d'occasion, une série limité la MILES MILES et une deuxième LA LE MANS.... une petite entorse à la marque puisque je vais chez Peugeot pour une 205 GTI 1,6L et une deuxième la 1,9L..... je reviens chez Renault avec une Clio 2 RS Phase 1 que je restaure entièrement...... une Mégane RS DCI bien pour un mazout mais manque un petit quelque chose... une Mégane 2 RS type R25 225cv châssis cup , une mégane 2 RS type R26 F1TEAM 230cv..... je revends cette merveille pour un projet immobilier
celui ci vendu suite à une séparation, je reviens dans le circuit avec une magnifique clio WILLIAMS....
Mon but ici étant de partager cette passion, échanger des idées, sorties , rassemblement, aider ceux qui le désirent dans la mesure de mes possibilités, trouver un moment de convivialité...... voilà.... des que je peux je vous présenterais ma WIWI de Novembre 1994 affichant 139000Kms restauré en 2008.....dans son jus d'origine.....
Merci....

Bruno77