VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut oui j ai bien tout les entretiens depuis le début et c es mon beau frère qui travaille chez Renault qui l entretien depuis lui environ 10 ans et avant Toujour entretenue dans son garage par son patron donc la Jsui sûre et sûre de ça quand on voit l état de l auto aussi jamais vu la pluie ni une goutte d eau il y a Toujour la paraffine sur les cardan c es un truc de fou ! Voilà des qui fait beau je mais des photos en ligne
- Willi_1479
en fait le gars ne la sortait que pour aller chez Renault
Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as eu un bon tarif, ou c'est proche du prix du neuf?
Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as eu un bon tarif, ou c'est proche du prix du neuf?
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 
Oui exact juste pour les entretien!
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans et j'habite sur Bordeaux.
J'ai acheté une Clio 16 de 93 et j'ai pour projet de la restaurer. Je suis carrossier-peintre de formation mais aussi passionné de mécanique.
Cela fait un moment que je navigue sur ce forum que je trouve riche de plein de chose et je souhaite aujourd'hui m'y investir davantage.
A bientôt
Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans et j'habite sur Bordeaux.
J'ai acheté une Clio 16 de 93 et j'ai pour projet de la restaurer. Je suis carrossier-peintre de formation mais aussi passionné de mécanique.
Cela fait un moment que je navigue sur ce forum que je trouve riche de plein de chose et je souhaite aujourd'hui m'y investir davantage.
A bientôt
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue a tous 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
David, passionné de clio, rêve d'une williams parce que c'est mieux !
En attendant je roule tous les jours avec une 16V de côte, pas des plus confortable
mais on s'en fous !
En espèrant recevoir de votre aide, bonne continuation !
Gaaaz
En attendant je roule tous les jours avec une 16V de côte, pas des plus confortable
En espèrant recevoir de votre aide, bonne continuation !
Gaaaz
-
Vintage-Heroes
Salut à tous,
Nous sommes une association bretonne, on organise en avril prochain un rassemblement dédié aux youngtimers (1970-1995) et on est venu ici pour vous présenter çà !
Merci à vous
Nous sommes une association bretonne, on organise en avril prochain un rassemblement dédié aux youngtimers (1970-1995) et on est venu ici pour vous présenter çà !
Merci à vous
Salut vous organisez ça où histoire que mon beau frère aille dégourdir la mienne ce jour là ?Vintage-Heroes a écrit :Salut à tous,
Merci à vous
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tien ta tout ici : viewtopic.php?f=5&t=42136
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑