VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenu au nouveaux

bonjour a tous,inscrit depuis pas mal de temps sur le forum je n avais jamais pris le temps de me presenter. Donc moi c william,26 ans, j habite en haute loire!passionné des renaults sportive, plus particulierement des clio, je possede une clio williams phase 2 de 1995 que j ai entierement restauré!avant j ai eu 1 clio 16s,une williams swiss champion que j ai vendu pour acheter une clio rs2 mais que j ai rapidement revendu pour acheter la williams que je possede actuellement.
a bientot
a bientot
- turbo du33
bonjour a tous je suis turbo du33 sa fait 12ans que je roule en clio 16 et 1 mois que j ai internet
je cherche a savoir comment je peux metre les photo de mes deux jouee

je cherche a savoir comment je peux metre les photo de mes deux jouee
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bienvenu au nouveaux.
Tien un topic qui pourra t'aider. viewtopic.php?f=4&t=28676turbo du33 a écrit :je cherche a savoir comment je peux metre les photo de mes deux jouee![]()
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
bonjour julien de bourgogne 29 ans amoureux du losange depuit ma tendre enfance je m inscrit sur le forum car j ai depuit maintenant plusieur année
une magnifique williams ph2 full stock qui totalise 18000 km jamais restaurer j aimerais etre parmie vous pour c est 20 ans mais je n ai pas le temps de m inscrire car je vie a l etranger et ce n ais pas sur que j arrive a me liberer pourier vous me preciser si cette manifestation est ouverte au grand public car je veut tout faire pour venir au moin me rincer les yeux meilleur salutation
une magnifique williams ph2 full stock qui totalise 18000 km jamais restaurer j aimerais etre parmie vous pour c est 20 ans mais je n ai pas le temps de m inscrire car je vie a l etranger et ce n ais pas sur que j arrive a me liberer pourier vous me preciser si cette manifestation est ouverte au grand public car je veut tout faire pour venir au moin me rincer les yeux meilleur salutation
Bienvenue julien 
Bonjour,
Passionnée par le sport automobiles, je me joint à vous pour partager des infos et des conseils sur la clio 16S, j’achète la mienne a la fin du mois, il me tarde !! .. ( 1ere sportive ) sinon j'ai la 20ene et je suis en Midi Pyrénées !
Passionnée par le sport automobiles, je me joint à vous pour partager des infos et des conseils sur la clio 16S, j’achète la mienne a la fin du mois, il me tarde !! .. ( 1ere sportive ) sinon j'ai la 20ene et je suis en Midi Pyrénées !
Clio 16S à la maison le 6 août 2013 ! 3ème Renault Sport dans le garage !
Moi : Clio 16S / Mon homme : Clio 3 R27 - Super 5 GT Turbo F2000
Bienvenue à toi et à ta futur 16s
Merci 
Clio 16S à la maison le 6 août 2013 ! 3ème Renault Sport dans le garage !