VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Mickael050
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjours a tous, je m'appele damien j'ai 28 ans, je fais du circuit avec une williams et j'ai une 16s pour la route. J'espère trouver de bonne info sur ce site pour perfectionner ma titine. 

Nouveau sur le site
Bonjour a toutes et tous
J'espere être dans le bon post !
Je m appelle Bruno , 54 ans, j'habite le sud de l' Ardeche.
Je suis passionné de voiture et de Renault en particulier.
J'ai possédé plusieurs renault sportives ; r5 ts, 12 gordini , 18 turbo , Clio RS , Megane RS etc ..
Je possede actuellement, entre autres, une clio williams swiss champion
Amicalement
Bruno
J'espere être dans le bon post !
Je m appelle Bruno , 54 ans, j'habite le sud de l' Ardeche.
Je suis passionné de voiture et de Renault en particulier.
J'ai possédé plusieurs renault sportives ; r5 ts, 12 gordini , 18 turbo , Clio RS , Megane RS etc ..
Je possede actuellement, entre autres, une clio williams swiss champion
Amicalement
Bruno
Bonjour,
François DIEULANGARD, propriétaire d'une Clio Williams Maxi groupe N depuis peu.
J'ai fais mes armes sur AX GTI N1 durant 4 ans et j'ai enfin pu acheter cette voiture mythique, je vous en dirais des nouvelles.
Autrement je possède un golf 1 1.1l, depuis peu un trafic gendarmerie pour tracter... Et pour madame une Alfa 159 SW 200ch. Et aussi un SV650.
Sportivement.
Francois
François DIEULANGARD, propriétaire d'une Clio Williams Maxi groupe N depuis peu.
J'ai fais mes armes sur AX GTI N1 durant 4 ans et j'ai enfin pu acheter cette voiture mythique, je vous en dirais des nouvelles.
Autrement je possède un golf 1 1.1l, depuis peu un trafic gendarmerie pour tracter... Et pour madame une Alfa 159 SW 200ch. Et aussi un SV650.
Sportivement.
Francois
bienvenue à tous ces nombreux nouveaux inscrits

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bonjour à tous,
Adrien, 28 ans, de Haute Savoie.
Je possède une Williams depuis quelques temps.
J'ai eu pas mal de sportives à part celle-ci, dans pas mal de marques différentes.
Je suis ici pour faire quelques belles rencontres de passionnés et aussi pour améliorer mes connaissances en Clio!
Adrien, 28 ans, de Haute Savoie.
Je possède une Williams depuis quelques temps.
J'ai eu pas mal de sportives à part celle-ci, dans pas mal de marques différentes.
Je suis ici pour faire quelques belles rencontres de passionnés et aussi pour améliorer mes connaissances en Clio!
- samuelcliors