Ouais non quand même, pas de wiwi enfin pas pour le moment !
Je cherche surtout des infos sur le câble PC - XR25
Merci pour l’accueil

lolo83 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai donc 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ingé (donc toujours étudiant, donc peu de moyens... mais on s'en sort!).
Petit récap' de ma vie sur la route : j'ai obtenu mon précieux sésame en 2007, et après 1 mois avec la 307 mazout de papa-maman, j'ai fait mes premières armes en R21 2L gtx (de papa). De grands moments, et 120cv pour commencer. donc apprentissage des sous-virages et autres trucs marrants spécifiques à la 21 pour ceux qui connaissent. 1 an après, je passe en clio bebop 1.4i 75cv, ma titine. 2ans de bonheur et de frayeurs aussi, durant lesquels je caressais le rêve d'une williams ou d'une 16s, fallait la cravacher mais il y avait de quoi s'amuser un peu. Elle a fini dans un ford Cmax au bout de 2ans (sans faire le con, juste 15sec d'inattention en regardant le téléphone... snif). Puis j'ai quitté le Var pour la région parisienne, donc plus rien pendant 1 an, jusqu'à ce qu'on me prête une autre 21 gtx (350000bornes!), donc retour au sourcesJusqu'au jour ou un ami vient me voir et me met sur l'affaire de la bête...
Me voilà donc (depuis environ 1 mois) l'heureux propriétaire d'une 16s phase 1 de 1992, 102000 bornes, gris tungstène (j'en avais jamais vu de cette couleur), entièrement d'origineexcepté le silencieux Devil (homologué car datant du 1er proprio dans les 90's) et les jantes type clio coupe (j'ai les jantes d'origine mais dans un sale état).
Voilà tout, je détaillerais ma belle dès que possible et je suis fier de faire désormais partie de ce forum et de cette communauté, je compte aussi sur votre aide précieuse pour entretenir ma belle, car même si j'aime mettre les mains "dedans", je suis loin d'être un mécano confirmé.
Longue vie à vous et vos engins, et vive le sp98 !!