bienvenue sur le fofo d'la clio
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut l'meusien

Clio Williams, que du bonheur !!!
Welcome Maxou, la photo dans ta signatuer: regarde devant toi !!! ou alors c'est pour mieux voir quand tu te fait déposer par roimain dans les virolosMaxouu94 a écrit :Si j'achète une Clito c'est une Clito 2 Cup![]()
Welcome l'meusien! hé hé celle de 91 sont les meilleures !nko55800 a écrit :Salut a toutes et a tous !
Nicolas, 21 ans de bar-le-duc ( oui la meuse je sais --')
Détenteur d'une clio 16s ph1 de 1991
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
ayer vous me donner deja un surnom, quelle idée d etre meusien hin , merci papa, merci maman 
oui 91 les meilleurs !
oui 91 les meilleurs !
tu préféres goujon?? 
Clio Williams, que du bonheur !!!
Mouahah je regardais la sortie du virageAïoli a écrit :Welcome Maxou, la photo dans ta signatuer: regarde devant toi !!! ou alors c'est pour mieux voir quand tu te fait déposer par roimain dans les virolosMaxouu94 a écrit :Si j'achète une Clito c'est une Clito 2 Cup![]()
![]()
Sayait les Cliotistes m'attaque

Non ca ira merci ^^GORDINI54 a écrit :tu préféres goujon??
Bonjours a tous ,
voila je viens a vous car je vais je l’espère bientôt avoir ma 1 er 16s !
j'ai rouler 4 ans en Clio 2RS , 2 mois en 3RSPH2 Trophy , et la je vend ma 3RSPH2 CUP que j'ai garder 6 mois !
donc je voudrais enfin me prendre mon rève , une petit 16s ou wiwi !
et je viens a vous pour avoir des conseil niveau prépa , car la petite ferais de la piste !
bon weekend a tous !
GAN
voila je viens a vous car je vais je l’espère bientôt avoir ma 1 er 16s !
j'ai rouler 4 ans en Clio 2RS , 2 mois en 3RSPH2 Trophy , et la je vend ma 3RSPH2 CUP que j'ai garder 6 mois !
donc je voudrais enfin me prendre mon rève , une petit 16s ou wiwi !
et je viens a vous pour avoir des conseil niveau prépa , car la petite ferais de la piste !
bon weekend a tous !
GAN
Merci et bienvenue à toi 
bonjour à tous
je possède une clio 16s préparé piste (donc avec interieur vidé arceau soudé caisse mais avec moteur d'origine car interdiction de "booster" dans la catégorie ou je roule) avec laquelle je roule sur un circuit à warneton CAMSO Autospeedway, avec un championnat etabli chaque année.

en ville je suis un peu plus pèpère j'ai 2 renault espace un phase 2.2dt
et l'autre c'est un espace IV 3.0 v6 dci de 177ch qui marche plutot pas mal pour un monospace
je possède une clio 16s préparé piste (donc avec interieur vidé arceau soudé caisse mais avec moteur d'origine car interdiction de "booster" dans la catégorie ou je roule) avec laquelle je roule sur un circuit à warneton CAMSO Autospeedway, avec un championnat etabli chaque année.

en ville je suis un peu plus pèpère j'ai 2 renault espace un phase 2.2dt
et l'autre c'est un espace IV 3.0 v6 dci de 177ch qui marche plutot pas mal pour un monospace
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Tu as enlevé les vitres ?
Tu as d'autres photos ?
Tu as d'autres photos ?