VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour à tous nouveau parmis vous je me présente, pascal 35 ans je pratique des rallyes dans le sud est en clio williams N3. Je roule tous les jours en clio 16.
bienvenue a tous les nouveaux 

je possede une clio 16s am93
createur du site team-rs-cosworth
createur du site team-rs-cosworth
Salut a tous
suite a ma présentation et toujour a la recherche de la bête j'ai une tite question :
voila j'ai peu etre trouvé une williams ph2 numeroté mais avec la molette de reglage de phare donc certainement etrangere est-ce grave !!!!
merci d'avance pour vos reponce
suite a ma présentation et toujour a la recherche de la bête j'ai une tite question :

voila j'ai peu etre trouvé une williams ph2 numeroté mais avec la molette de reglage de phare donc certainement etrangere est-ce grave !!!!

- Spildoom
Oui c'est extrêmement grâveph1et ph2 a écrit :Salut a tous
suite a ma présentation et toujour a la recherche de la bête j'ai une tite question :![]()

Plus sérieusement

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue à tous
Posséder une 205 Rallye (aux rétros blancs
) et une M3 E30, c'est bon ça 

Posséder une 205 Rallye (aux rétros blancs

La 205 Rallye n'a plus ses rétros blancs ! Je les aient virés hier , pour deux noir tout néttoyés , tout propre , et c'est mieux comme ca ! Reste plus qu'a trouver une Williams , ou une 16 propre ... Mais je cherche , et il ne faut pas etre pressé . Bouger pas j'arrive !
Bonsoir à tous,
Damien 21 ans de Saint Nazaire,
2 ans d'expérience en Sport auto dont une avec les lycées dans la course pour ceux qui connaissent!
Mécanicien en BTS chez Renault, je suis futur possesseur d'une Clio 16s de 1993, vivement ce week end
A bientôt
Damien 21 ans de Saint Nazaire,
2 ans d'expérience en Sport auto dont une avec les lycées dans la course pour ceux qui connaissent!
Mécanicien en BTS chez Renault, je suis futur possesseur d'une Clio 16s de 1993, vivement ce week end

A bientôt

Ont peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!!!
- Spildoom
Salut à tous les nouveaux arrivants et bienvenue chez nous.C'est impressionnant le nombre de personnes qui sont en train d'acquérir des 16S ou williams en c'moment.C'est bien,ça va en sauver pas mal 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
la cote va alors monté ???