NanAïoli a écrit : ha ha ha ha
Guigui
NanAïoli a écrit : ha ha ha ha

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ben oui, ben non...Spildoom a écrit :
Toi, ma boule de cristal me dit que t'as acheté ta caisse à ReimsElle watte hein, la ptite boule de nerf bleu 432?
Oh bah si les soupapes vont pas embrasser les têtes de pistons c'est possible ouaichamanne a écrit : Ben oui, ben non...![]()
Pffffff, c'est même plus drôle !Et soit-dit en passant, c'est vrai qu'elle marche cette petite garce.Spildoom a écrit : Ca,c'est normal car je l'ai appris qu'hier soir![]()
Au fait faisait beau vers Paris?
![]()
On doit tourner ensemble le 21 mai avec nos deux Willy contre toute une bande de 172/182; je mise deux carambars qu'il va en ridiculiser un bon paquet avec sa fusée de 16 ans.
174 chevaux au banc, mamie !

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

mickey69 a écrit :Bonjour a tous ,
Je m'appele Didier , j'ai 41 ans , j'habite dans le pays de Gex (01) , et je possede une M3 E30 et une 205 Rallye , toutes deux de 1989 .
Photos :
Ces deux autos m'ont toujours fait rever , la 205 d'abord par ce que mon copain en avait eu une neuve , et que moi a cette époque , encore a l'école , je n'avait pas les moyens ...
La M3 ensuite car son chant en groupe A aux bords des spéciales m'avait pris aux trippes ...
Bien sur , je ne peut pas conduire les deux en meme temps (!) , Quand on se rend a un rassemblement , ma femme conduit soit l'une , soit l'autre , elle prefere la M3 : y'a la musique ! Les enfants aussi d'ailleurs ... Meme si la Rallye les amusent beaucoup : ca braille , ca secoue ...
Au plaisir de vous rencontrer sur la route les amis .
MAIS !!!!!!!
J'ai aussi envie d'avoir une Clio ....
Alors je me suis inscrit ici pour glaner quelques renseignements précieux qui me guideront pour mon achat futur .
Cette auto m'a toujours fait rever , d'abord la 16S puis ensuite la Williams . Je cherche , je regarde , j'ai encore pas essayé , mais ce ne serait tarder ...
C'est l'auto qui me fait le plus envie a l'heure actuelle , et j'ai hate de pouvoir la garer a coté des deux autres ...