VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Spildoom

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Spildoom » 17 févr. 2011, 18:45

Aïoli a écrit : ha ha ha ha :conasse:
Nan :non: chez eux c'est plutôt harissa tu vois :D :dtc2:
Guigui :bisou:
Modifié en dernier par Spildoom le 17 févr. 2011, 22:24, modifié 1 fois.

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

nutnute

Message par nutnute » 17 févr. 2011, 20:50

salut a tous :coucou: je suis tout nouveau et jeune conducteur je possede depuis peu de temp une clio 16s phase 1, jes les acheter a un guar qui fait du tuning et je compte la remettre remettre d'origine avec vos conseille bien sur
bon je vous laisse a la prochaine :coucou:

chamanne

Message par chamanne » 17 févr. 2011, 23:35

Spildoom a écrit :
Toi, ma boule de cristal me dit que t'as acheté ta caisse à Reims :D Elle watte hein, la ptite boule de nerf bleu 432? :D
Ben oui, ben non... :hum:
Pffffff, c'est même plus drôle !

T'as fini de jouer à celle qui sait tout ? :D

Le jeune Christophe descend d'une 182, et il passe enfin du bon côté de la force bleue, vas pas me le démoraliser de suite. ;)

Et soit-dit en passant, c'est vrai qu'elle marche cette petite garce.
On doit tourner ensemble le 21 mai avec nos deux Willy contre toute une bande de 172/182; je mise deux carambars qu'il va en ridiculiser un bon paquet avec sa fusée de 16 ans.
174 chevaux au banc, mamie !
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr

Spildoom

Message par Spildoom » 18 févr. 2011, 04:46

chamanne a écrit : Ben oui, ben non... :hum:
Pffffff, c'est même plus drôle !
Spildoom a écrit : Ca,c'est normal car je l'ai appris qu'hier soir :D :D Au fait faisait beau vers Paris? :lol:
Et soit-dit en passant, c'est vrai qu'elle marche cette petite garce.
On doit tourner ensemble le 21 mai avec nos deux Willy contre toute une bande de 172/182; je mise deux carambars qu'il va en ridiculiser un bon paquet avec sa fusée de 16 ans.
174 chevaux au banc, mamie !
Oh bah si les soupapes vont pas embrasser les têtes de pistons c'est possible ouai :roll: :D :D
Y'a pas longtemps j'en connais qu'on eu des problèmes :hum :oops
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

chris51

Message par chris51 » 18 févr. 2011, 10:01

bienvenu a vous les gars
2 gt turbo ph2 une 19 16s chamade ph1 et une wiwi le top

mickey69

Message par mickey69 » 18 févr. 2011, 23:00

Bonjour a tous ,
Je m'appele Didier , j'ai 41 ans , j'habite dans le pays de Gex (01) , et je possede une M3 E30 et une 205 Rallye , toutes deux de 1989 .
Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Ces deux autos m'ont toujours fait rever , la 205 d'abord par ce que mon copain en avait eu une neuve , et que moi a cette époque , encore a l'école , je n'avait pas les moyens ...
La M3 ensuite car son chant en groupe A aux bords des spéciales m'avait pris aux trippes ...
Bien sur , je ne peut pas conduire les deux en meme temps (!) , Quand on se rend a un rassemblement , ma femme conduit soit l'une , soit l'autre , elle prefere la M3 : y'a la musique ! Les enfants aussi d'ailleurs ... Meme si la Rallye les amusent beaucoup : ca braille , ca secoue ...
Au plaisir de vous rencontrer sur la route les amis .

MAIS !!!!!!!

J'ai aussi envie d'avoir une Clio ....
Alors je me suis inscrit ici pour glaner quelques renseignements précieux qui me guideront pour mon achat futur .
Cette auto m'a toujours fait rever , d'abord la 16S puis ensuite la Williams . Je cherche , je regarde , j'ai encore pas essayé , mais ce ne serait tarder ...
C'est l'auto qui me fait le plus envie a l'heure actuelle , et j'ai hate de pouvoir la garer a coté des deux autres ...

Bastos

Message par Bastos » 19 févr. 2011, 14:10

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente rapidement, Bastien, 32ans, habitant dans le Vaucluse à coté d'Avignon.
Depuis bientôt 2 ans j'ai enfin pu réaliser mon rêve, une sportive turbo: une jolie AO, très propre, et qui marche très bien.

Quelque photos à l'appui prises sur la lune :lol:

Image

Image

Je suis fan des Renault sportives depuis mon plus jeune age et plus particulièrement des turbo mais j'aimerai aussi essayer et posséder une Williams. (et une r5 AT et une turbo2 et....).
L'AO étant une série limitée, Mme me dit pourquoi pas plutôt trouver une swiss champion pour rester dans les petites séries et changer de teinte...
Oui mais voilà, je ne connais pas grand chose en mécanique et ce n'est pas que je n'ai pas le temps ou l'argent mais je me suis fixé des priorités donc je cherche tranquillement la bonne occasion, quitte à la retaper petit à petit.
J'en aurais peut être une en vue mais elle est dans le 74 donc cela fait un peu loin pour moi surtout qu'à vous lire, c'est difficile de trouver quelque chose de correct à un prix correct (si des bonnes âmes sont prêtes à se déplacer pour la voir, moyennant dédommagement->MP).

Voilà et aussi félicitations pour votre forum, j'ai trouvé plein d'infos intéressantes (retrouver les CT d'un véhicule, les différences entre les Williams, plein de conseils, j'ai même trouvé mes durites silicone pour la GT!).

@+

ch76

Message par ch76 » 19 févr. 2011, 17:09

Bonjour à tous !!

je suis nouveau sur ce forum, je me présente Christophe 28 ans, j'habite en seine maritime et je posséde une clio williams de 1995 depuis 5 ans. C'est une petite bombe qui a de la gueule !!!

samuelcliors

Message par samuelcliors » 19 févr. 2011, 21:02

:welcome: tout le monde

Toffer

Message par Toffer » 19 févr. 2011, 21:45

mickey69 a écrit :Bonjour a tous ,
Je m'appele Didier , j'ai 41 ans , j'habite dans le pays de Gex (01) , et je possede une M3 E30 et une 205 Rallye , toutes deux de 1989 .
Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Ces deux autos m'ont toujours fait rever , la 205 d'abord par ce que mon copain en avait eu une neuve , et que moi a cette époque , encore a l'école , je n'avait pas les moyens ...
La M3 ensuite car son chant en groupe A aux bords des spéciales m'avait pris aux trippes ...
Bien sur , je ne peut pas conduire les deux en meme temps (!) , Quand on se rend a un rassemblement , ma femme conduit soit l'une , soit l'autre , elle prefere la M3 : y'a la musique ! Les enfants aussi d'ailleurs ... Meme si la Rallye les amusent beaucoup : ca braille , ca secoue ...
Au plaisir de vous rencontrer sur la route les amis .

MAIS !!!!!!!

J'ai aussi envie d'avoir une Clio ....
Alors je me suis inscrit ici pour glaner quelques renseignements précieux qui me guideront pour mon achat futur .
Cette auto m'a toujours fait rever , d'abord la 16S puis ensuite la Williams . Je cherche , je regarde , j'ai encore pas essayé , mais ce ne serait tarder ...
C'est l'auto qui me fait le plus envie a l'heure actuelle , et j'ai hate de pouvoir la garer a coté des deux autres ...

M3 E30 ;) :)
...

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »