VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
alors !
je pose une petite question car étant donnée que je n'ai pu encore voir la carte grise car papa n'est pas la et c lui qui l'a.....
je suis allé voir l'auto pour me rappeler et j'ai noté les details pour pouvoir savoir l'année
j'ai aussi les numéros de châssis mais je préfère ne pas les publier....a moins qu'une partie de ces numéros puissent l'identifier...
bref donc elle a les anti brouillard jaunes les clignos av blancs la voiture est noire (enfin grise avec la poussière lol) l'intérieur a un motif bleu et jaune ,motif étant repris sur deux petit autocollants en plastique sur le coté montant des portes
elle a la DA les retro électriques et les vitres électriques
les jantes sont a ailettes
autre question j'y ai mis la batterie pour voir et la pompe a injo ne tourne pas avant démarrage c'est normal? est ce du au fait qu'il n'y ai pas d'essence ?
il y a une alarme dessus mais je l'ai désactivé avec la clé donc je ne pense pas que ce soit cela.....
pourriez vous avec cela me dire une année ou quelqu chose de precis sur elle ?
enfin sinon ce n'est pas grave j'aurais la cg en fin de semaine mais c'etais déjà pour voir d'essayer de lui² trouver une caisse remplaçante....
apres je confirmerais....
je pose une petite question car étant donnée que je n'ai pu encore voir la carte grise car papa n'est pas la et c lui qui l'a.....
je suis allé voir l'auto pour me rappeler et j'ai noté les details pour pouvoir savoir l'année
j'ai aussi les numéros de châssis mais je préfère ne pas les publier....a moins qu'une partie de ces numéros puissent l'identifier...
bref donc elle a les anti brouillard jaunes les clignos av blancs la voiture est noire (enfin grise avec la poussière lol) l'intérieur a un motif bleu et jaune ,motif étant repris sur deux petit autocollants en plastique sur le coté montant des portes
elle a la DA les retro électriques et les vitres électriques
les jantes sont a ailettes
autre question j'y ai mis la batterie pour voir et la pompe a injo ne tourne pas avant démarrage c'est normal? est ce du au fait qu'il n'y ai pas d'essence ?
il y a une alarme dessus mais je l'ai désactivé avec la clé donc je ne pense pas que ce soit cela.....
pourriez vous avec cela me dire une année ou quelqu chose de precis sur elle ?
enfin sinon ce n'est pas grave j'aurais la cg en fin de semaine mais c'etais déjà pour voir d'essayer de lui² trouver une caisse remplaçante....
apres je confirmerais....
- Bruno idt+
bon ca y est j ai recuperer ma clio 16v se soir
enfin
bon c est bien ce que je pensais car en faite je l ai achete avec boite' casse
mais ras c etait juste les clips de cardans les securités
a si elle est juste rabaisse, une ligne complete et une barre
enfin
bon c est bien ce que je pensais car en faite je l ai achete avec boite' casse
mais ras c etait juste les clips de cardans les securités
a si elle est juste rabaisse, une ligne complete et une barre
Modifié en dernier par davy le 22 juil. 2009, 16:32, modifié 1 fois.
- Bruno idt+
interieur bleu et jaune phase = 1 apres pour l'année je sais pas.bottalico a écrit :pas vu..
tu en juge a quoi ?
de quel année pense tu ?
a mon avis en rapport au net je dirais 1991 non ?
enfin c'est pour me faire une idée
je serais fixé en fin de semaine mais au moins cela me permet de deceler en plus si il y a des trucs pas normales....
-
Salut tout le monde,
me voici de retour avec une wiwi de 93 après quelques temps passé sur une soub'
elle est en super état moteur, chassis, intérieur, pas de rouille mais il y a une carrosserie à faire, les photos suivront dans quelques jours avec petit descriptif de la bombinette!
j'aisserai de la refaire comme la 16 dont voici le topic: viewtopic.php?t=17129&highlight=
A plus

me voici de retour avec une wiwi de 93 après quelques temps passé sur une soub'
elle est en super état moteur, chassis, intérieur, pas de rouille mais il y a une carrosserie à faire, les photos suivront dans quelques jours avec petit descriptif de la bombinette!
j'aisserai de la refaire comme la 16 dont voici le topic: viewtopic.php?t=17129&highlight=
A plus

16S ONLY...
[url=http://img118.imageshack.us/my.php?image=clio174ik.jpg][img]http://img118.imageshack.us/img118/4535/clio174ik.th.jpg[/img][/url]
[url=http://img118.imageshack.us/my.php?image=clio174ik.jpg][img]http://img118.imageshack.us/img118/4535/clio174ik.th.jpg[/img][/url]