j'allais sur la autoroute en 4eme au plus vite et alors.... KRRRRRRRRR et la pression huile=0 je pense que les poussoirs sont cassé á cause de ça
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
pepinosport
bienvenu a toi sur ce forum...franck71 a écrit :bonjour a tous,je m'apelle franck,je suis de saone et loire et je fais du rallye avec une clio williams depuis 3 ans.c'est une voiture avec laquelle je prend beaucoup de plaisir a piloter.je viens de découvrir votre forum et je le trouve très sympas
[img]http://i40.tinypic.com/2yl5h79.jpg[/img]
Haut saonois
Salut, moi c'est Jerome, mes amis m'appelent Romje... Je n'ai pas de Clio que ce soit 16 S ou Williams, mais j'aime toutes les Renaults sportives, en particulier les anciennes avec un Turbo
Je possèdes d'ailleurs 2 Renault 18 Turbo dont 1 que je modifie pour la piste... Pas d'ambitions démésurées, mais juste l'envie de se faire plaisir avec ma voiture fétiche, qui en remontre souvent à des bien plus jeunes
Néanmoins, ça fait une paire d'années que j'essaye de convaincre ma nana de se prendre une Williams
à la place de sa Megane coupe...
@ bientot
Je possèdes d'ailleurs 2 Renault 18 Turbo dont 1 que je modifie pour la piste... Pas d'ambitions démésurées, mais juste l'envie de se faire plaisir avec ma voiture fétiche, qui en remontre souvent à des bien plus jeunes
Néanmoins, ça fait une paire d'années que j'essaye de convaincre ma nana de se prendre une Williams
@ bientot
Oh que oui, donc voici ma Turbo de 84', ma "belle", qui affiche 170.000 km actuellement et une santé de ferkartman27 a écrit :bienvenue a toi !!
est il possible d'avoir des photos des R18 t ?
et ma Turbo de 84' "piste", 147.000 km, moins fraiche niveau état, pour le moment

J'attaque prochainement sa préparation, j'ai une autre R 18 (GTL 78)sur le feu... enfin, en restauration je voulais dire
On ne sait pas le nombre exact de R 18 Turbo produites, et encore moins les restantesmyre42 a écrit :salut , super tes r 18 Turbo ! il doit pas en rester beaucoup ?? elles m ont l air vraiment belle ! Moi aussi j aime beaucoup les anciennes renault ...
On est une poignée à en avoir des belles, quasiment que des 84'
J'ai créé un site d'ailleurs sur les R 18 en général , je vous invites à le parcourir
http://renault18.e-monsite.com/