Je suis content de voir qu'il y a un spider sur le forumSurfeur95 a écrit :yes sur un spider

Il est d'origine ou tu y a grater un peu?
Pour ma part, je remonte un ancien spider de l'école de pilotage du circuit de nogaro.
Salut Jérôme bienvenu parmi nousPruvost a écrit :Hello, tout le monde, je viens de m'inscrire donc une présentation s'impose.
Moi c'est Jérôme ( comme la chanson) , j'ai 28 ans et je suis du Pas de Calais, habitant proche de Béthune.
Je suis Formateur dans un CFA , et je forme (ou plutôt déforme) dans le domaine de la Mécanique Auto et Poids Lourds.
Je me suis inscrit sur le Forum pour avoir plus de renseignements sur les Clio 16s en particulier, pour un futur achat peut etre.
J'ai renoncer au Clo Willimans vu les prix qui deviennent élevés.
je suis un Amoureux de Gt Turbo, dont je suis possesseur de plusieurs modèle.
Salut et bienvenu à toiJuju74 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté une Clio 16s (toute montée en Williams sauf le moteur !!!!) fin novembre et en suis très heureux. J'ai juste un petit problème de chauffe et de consommation (les deux sont peut-être liés) et je pense que ce forum pourra m'aider.
Sinon je m'appelle Julien, j'habite près de Thonon en Haute-Savoie et j'ai de belles route aux alentours de chez moi pour bien me faire plaisir !
Salut Jérôme bienvenu parmi nousStitch63 a écrit :Pruvost a écrit :Hello, tout le monde, je viens de m'inscrire donc une présentation s'impose.
Moi c'est Jérôme ( comme la chanson) , j'ai 28 ans et je suis du Pas de Calais, habitant proche de Béthune.
Je suis Formateur dans un CFA , et je forme (ou plutôt déforme) dans le domaine de la Mécanique Auto et Poids Lourds.
Je me suis inscrit sur le Forum pour avoir plus de renseignements sur les Clio 16s en particulier, pour un futur achat peut etre.
J'ai renoncer au Clo Willimans vu les prix qui deviennent élevés.
je suis un Amoureux de Gt Turbo, dont je suis possesseur de plusieurs modèle.