VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
spider 07
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 14 févr. 2009, 12:58

Surfeur95 a écrit :yes sur un spider
Je suis content de voir qu'il y a un spider sur le forum :)
Il est d'origine ou tu y a grater un peu?
Pour ma part, je remonte un ancien spider de l'école de pilotage du circuit de nogaro.

Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

la team

Message par la team » 15 févr. 2009, 10:41

colustan a écrit :Salut a toi ami F7P iste !!!!
Je suis impatient de voir des photos de tes 2 belles autos !!!
Bienvenue parmis nous
salut..
pour les photos va falloir attendre car j'ai accés nul part...
galere car je recherche des conseils et des pieces.... :x :x

Pruvost

Salut à tous et à Toutes

Message par Pruvost » 15 févr. 2009, 11:44

Hello, tout le monde, je viens de m'inscrire donc une présentation s'impose.

Moi c'est Jérôme ( comme la chanson) , j'ai 28 ans et je suis du Pas de Calais, habitant proche de Béthune.
Je suis Formateur dans un CFA , et je forme (ou plutôt déforme) dans le domaine de la Mécanique Auto et Poids Lourds.

Je me suis inscrit sur le Forum pour avoir plus de renseignements sur les Clio 16s en particulier, pour un futur achat peut etre.

J'ai renoncer au Clo Willimans vu les prix qui deviennent élevés.

je suis un Amoureux de Gt Turbo, dont je suis possesseur de plusieurs modèle.
Un Turbo ou 16 Soupapes

Juju74

Message par Juju74 » 15 févr. 2009, 16:06

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté une Clio 16s (toute montée en Williams sauf le moteur !!!!) fin novembre et en suis très heureux. J'ai juste un petit problème de chauffe et de consommation (les deux sont peut-être liés) et je pense que ce forum pourra m'aider.

Sinon je m'appelle Julien, j'habite près de Thonon en Haute-Savoie et j'ai de belles route aux alentours de chez moi pour bien me faire plaisir !

Nusmi

Message par Nusmi » 15 févr. 2009, 17:02

bien venue a toi Julien, :yes:

pour ton souci de chauffe cherche dans le topic " clio williams & 16s "

tu va trouver ;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Salut à tous et à Toutes

Message par Stitch63 » 15 févr. 2009, 17:45

Pruvost a écrit :Hello, tout le monde, je viens de m'inscrire donc une présentation s'impose.

Moi c'est Jérôme ( comme la chanson) , j'ai 28 ans et je suis du Pas de Calais, habitant proche de Béthune.
Je suis Formateur dans un CFA , et je forme (ou plutôt déforme) dans le domaine de la Mécanique Auto et Poids Lourds.

Je me suis inscrit sur le Forum pour avoir plus de renseignements sur les Clio 16s en particulier, pour un futur achat peut etre.

Salut Jérôme bienvenu parmi nous :)

Je vois que les possesseurs de GT glissent petit à petit du côté des Clio :D, personnellement je n'ai jamais pu me passer de l'un ou l'autre, c'est le moment de mettre une Clio 16 ou qui sait, une Williams dans le garage, à côté de la jumelle :)

;)
Juju74 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté une Clio 16s (toute montée en Williams sauf le moteur !!!!) fin novembre et en suis très heureux. J'ai juste un petit problème de chauffe et de consommation (les deux sont peut-être liés) et je pense que ce forum pourra m'aider.

Sinon je m'appelle Julien, j'habite près de Thonon en Haute-Savoie et j'ai de belles route aux alentours de chez moi pour bien me faire plaisir !
Salut et bienvenu à toi :)

Pruvost

Re: Salut à tous et à Toutes

Message par Pruvost » 15 févr. 2009, 18:34

Stitch63 a écrit :
Pruvost a écrit :Hello, tout le monde, je viens de m'inscrire donc une présentation s'impose.

Salut Jérôme bienvenu parmi nous :)

Je vois que les possesseurs de GT glissent petit à petit du côté des Clio :D, personnellement je n'ai jamais pu me passer de l'un ou l'autre, c'est le moment de mettre une Clio 16 ou qui sait, une Williams dans le garage, à côté de la jumelle :)

;)

Je me suis fais démasquer lol

Salut Thierry.
Un Turbo ou 16 Soupapes

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 15 févr. 2009, 20:54

Remarque avec ton pseudo c'était pas compliqué de te reconnaître :D :lol: ;)

saigon

Message par saigon » 15 févr. 2009, 22:49

encore un ptit nouveau
moi c'est dominique, 31 ans, strasbourg
actuellement en recherche d'emploi depuis 3 mois (merci à cette ... de crise)
j'ai été possesseur d'une superbe clio williams trés bien affutée avec laquelle je fesais des slaloms en catégorie loisir où j'ai beaucoup de victoires de classe et de groupe
j'ai fait beaucoup de circuit avec notamment le circuit de formule1 à hockenheim où la williams s'est avérée trés redoutable et loin d'être ridicule face à des porsches gt3rs, sub... que du bonheur :)
puis j'ai du m'en séparer suite à l'arrivée de ma petite fille
j'ai donc acheté une subaru wrx de 2004 et mi beaucoup de pognon pour l'équiper
bref je viens de m'acheter une clio 16 que je suis entrain de préparer pour faire de la course de côte mais avec un trés petit budget

DOCTEUR M

Message par DOCTEUR M » 15 févr. 2009, 23:06

bonjour a tous , aprés avoir parcouru votre forum avec difficultés car je suis nul en informatique,je me présente, je suis garagiste dans le cantal(15) , j'ai roulé avec de nombreuses voitures sportive renault , je suis posseseur de R21 turbo , et pour remplacer une super 5 gtt , j'ai acheter une clio 16v de 1995 verte , voila merci de votre acceuil. :|

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »