VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
jaguar

Message par jaguar » 19 juin 2008, 13:28

nico1986 a écrit :
saxowilly a écrit :ben merci a tous, c est super sympa, on a pas l air de s ennuyer avec vous..... cool :lol:
Oh que non tu ne vas pas être déçu!
En tout cas ça fait plaisir de voir la gente féminine s'accroitre de plus en plus sur le fofo :)

L'automobile est une passion pour toi?
Qu'est ce qui t'as amené à acheter une williams?
bienvenue a toi saxowilly :) n'hesite pas a nous faire des photos ou un petit reportage.

PS: desolé nico, mais te voir poster un message serieux sans connerie, sa te va pas, :lol: je sait pas pourquoi mais j'arrive pas a t'imaginer serieux derriere ton clavier :P :P , il y a anguille sous roche .....

Image

nico1986

Message par nico1986 » 19 juin 2008, 13:31

jaguar a écrit :
nico1986 a écrit : Oh que non tu ne vas pas être déçu!
En tout cas ça fait plaisir de voir la gente féminine s'accroitre de plus en plus sur le fofo :)

bienvenue a toi saxowilly :) n'hesite pas a nous faire des photos ou un petit reportage.

PS: desolé nico, mais te voir poster un message serieux sans connerie, sa te va pas, :lol: je sait pas pourquoi mais j'arrive pas a t'imaginer serieux derriere ton clavier :P :P , il y a anguille sous roche .....
J'ai mes moments, mais ça ne dure jamais très longtemps...j'ai sortie une connerie y a quelques minutes...dans la buvette! :D
Image

Nusmi

Message par Nusmi » 19 juin 2008, 13:47

nico1986 a écrit :
saxowilly a écrit :ben merci a tous, c est super sympa, on a pas l air de s ennuyer avec vous..... cool :lol:
Oh que non tu ne vas pas être déçu!

A mon avis elle c'est dit qu'avec des Gayzou's comme toi ,

elle avait intéret a avoir une voiture qui marche au moins pour pas que tu là ratrappe avec t'a gezz fumante, :dtc:

:dtc2:

vince95

Message par vince95 » 20 juin 2008, 10:07

Nusmi a écrit :.

des photos... Des Photos ... DES PHOTOS :lol:

de rien :welcome:

aller j'ai un avion :lool: . .. . bye :lol:

:D

Les photos viendront quand j'aurais mes 30 post.

Soit patient !!! :P

mémorial_cars

Message par mémorial_cars » 20 juin 2008, 18:52

Bonjour à tous et à toutes...

je vais faire claire en quelques lignes... du moins je vais essayer :D

Voila, moi c'est Jean-noel, ca fait un bail que j'hésitai puis je m'y suis décidé à m'inscrire... pourtant je ne suis pas timide...! :D

j'ai roulé en rallye de 1994 à 2004 en 5 GT Turbo, puis en Clio Williams, depuis 2006 c'est en Lancia Integrale... mon Amour de jeunesse...

je connais assez BEN74... comme lui, je suis vendeur sur ebay et sur d'autre site, d'ailleur pour certains mon pseudo ne devrait pas être indifférent ni inconnu... bref... ma Wiliams Gr.N à été détruite en 2004 suite à une excés d'optimiste de ma part..., ca arrive :D .... etant en train de la reconstruire à l'époque, j'ai eu l'occasion de la revendre et de racheter une Clio RS.... puis 2... puis aussitot faites, aussitot revendu... :roll: :cry: ... ben oui, j'avais craqué pour la belle italienne... :lol: ...

La, depuis moins d'1 mois j'en ai racheter une autre (integrale)... et avec les deux, je vais en refaire une tit' sympa en Gr.A...

autrement voici une de mes vidéos que certains doivent connaitre...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... corni_auto

Des photos seront posté de mes 10 années en Renault sur les rallyes auxquels j'ai participé... ;)

Par ailleur, j'ai créer une petite entreprise au régime micro dans le secteur du stickers et de l'adhésif... mais ca je crois qu'on me connait sur ce sujet la...
Comme beaucoup au début j'étais salarié dans une entreprise de Dépannage de Véhicules sur Route et Autoroute, pendant 7 ans, j'enchainais 3 semaines de permances par Mois :shock: :o ... en ayant eu marre de ne plus savoir rien faire... j'ai décidé de tout arréter et de me lancer dans ma propre affaire, cela fait fait 1 an 1/2... et au moins mainetant la nuit je DORT :P

Voili voilou... @ bientot Jean-noel
La complication est un effet de la Simplicité mal acquise !!!

Devilinside

Message par Devilinside » 20 juin 2008, 18:55

soit le bienvenu jean noel !! fallait pas hesitez a t'inscrire et te présenter, on ne mange personne tu sais :D par contre nico 1986 lui il aura certainement une surprise !!! pas vrai nusmi ?? :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

Nusmi

Message par Nusmi » 20 juin 2008, 19:07

:lool:

:D

nico1986

Message par nico1986 » 20 juin 2008, 19:58

bandes d'abrutis, Devilinside si tu t'y mets on va pas s'en sortir...:D :dtc2:

Sinon bienvenue jean-noël!

Ca fais plaisir que tu partages ta passion!
Je viens de regarder ta vidéo et tu me donnes trop envi de faire du rallye...un jour peut etre, qui sait!

En tout les cas on sent le touché rectal...heu on sent que tu touches quoi!
Mais je n'ai pas trop vu de freins à mains :P

A bientot, et des que tu peux, présentes toi ainsi que tes belles ;)
Image

saxowilly

Message par saxowilly » 20 juin 2008, 20:03

oui j aime la mecanique, mais j aime aussi le rallye et la moto.......... sinon j ai la wiwi depuis 1 an, avant j avai une belle 16 mais......... elle a preféré dire bonjour aux arbres lol voila maintenant je prend bien soin de ma wiwi :D
moi aussi je cherche pare choc avant,

nico1986

Message par nico1986 » 20 juin 2008, 20:05

saxowilly a écrit :oui j aime la mecanique, mais j aime aussi le rallye et la moto.......... sinon j ai la wiwi depuis 1 an, avant j avai une belle 16 mais......... elle a preféré dire bonjour aux arbres lol voila maintenant je prend bien soin de ma wiwi :D
Sympa ca et plutôt rare pour une nana.
Je peux te demander ton age?! :P
Image

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »