Bonjour à tous et à toutes...
je vais faire claire en quelques lignes... du moins je vais essayer
Voila, moi c'est Jean-noel, ca fait un bail que j'hésitai puis je m'y suis décidé à m'inscrire... pourtant je ne suis pas timide...!
j'ai roulé en rallye de 1994 à 2004 en 5 GT Turbo, puis en Clio Williams, depuis 2006 c'est en Lancia Integrale... mon Amour de jeunesse...
je connais assez BEN74... comme lui, je suis vendeur sur ebay et sur d'autre site, d'ailleur pour certains mon pseudo ne devrait pas être indifférent ni inconnu... bref... ma Wiliams Gr.N à été détruite en 2004 suite à une excés d'optimiste de ma part..., ca arrive

.... etant en train de la reconstruire à l'époque, j'ai eu l'occasion de la revendre et de racheter une Clio RS.... puis 2... puis aussitot faites, aussitot revendu...

... ben oui, j'avais craqué pour la belle italienne...

...
La, depuis moins d'1 mois j'en ai racheter une autre (integrale)... et avec les deux, je vais en refaire une tit' sympa en Gr.A...
autrement voici une de mes vidéos que certains doivent connaitre...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... corni_auto
Des photos seront posté de mes 10 années en Renault sur les rallyes auxquels j'ai participé...
Par ailleur, j'ai créer une petite entreprise au régime micro dans le secteur du stickers et de l'adhésif... mais ca je crois qu'on me connait sur ce sujet la...
Comme beaucoup au début j'étais salarié dans une entreprise de Dépannage de Véhicules sur Route et Autoroute, pendant 7 ans, j'enchainais 3 semaines de permances par Mois

... en ayant eu marre de ne plus savoir rien faire... j'ai décidé de tout arréter et de me lancer dans ma propre affaire, cela fait fait 1 an 1/2... et au moins mainetant la nuit je DORT
Voili voilou... @ bientot Jean-noel