j'ai perdu ma clef! que faire?

Répondre
suby80

j'ai perdu ma clef! que faire?

Message par suby80 » 05 avr. 2004, 15:01

salut j'ai perdu ma clef mais javé un double le problème c que le double n'est pas centralisé. comment je pourrai et à quel prix pour soit refaire une clef correct pour la fréquence de centralisation ou alors dois je changer toute la centralisation? merci à tous



Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 05 avr. 2004, 15:24

fo aller chez renault là pour ce genre de pbm, il y a qu'eux qui peuvent te faire ça...

the kwick
Messages : 778
Enregistré le : 15 oct. 2003, 16:04
Contact :

Message par the kwick » 05 avr. 2004, 18:21

ou alors tu trouve le "pilp" et le recepteur infrarouge qui est dans l'auto et tu change tout. mais d'occasion??????????????,
ca sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si C'est un âne au volant....
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4791/signatureragkwick4cp.gif[/img][img]http://www.rsteam.be/forum/images/smiles/rsteam.gif[/img]

La_Fusée
Messages : 49
Enregistré le : 08 déc. 2003, 21:48
Localisation : Bordeaux

Message par La_Fusée » 05 avr. 2004, 21:18

il m'est arrivé de perdre ma clé, je m'étais renseigné parce que en plus, g l'alarme renault, donc sans bip, sans alarme..
T sur ke tu ve le prix? accroche toi bien alors..
Dans les 75 euros qd meme pour la clé ave ctélécommande a distance :shock: .

@ pétard
IN VINO VERITAS, IN VOITURE PLATANAS !

Invité

Message par Invité » 05 avr. 2004, 22:58

on ma di quen mettant une petite alarme joré un bip qui pourrai me servir pour ouvrir les portes. g un pot ki a fé ca et ca fonctionnai bien est-ce possible?

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 06 avr. 2004, 01:12

oui

nico6993
Messages : 674
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:56
Localisation : toulon

Message par nico6993 » 06 avr. 2004, 05:57

beh oui si tu as une alarme qui t'ouvre les portes tu auras plus besoin de la clef avec bip et si la clef coute 75 euros une alarme coute a peine le double.
je me relis jamais donc désolé pour les fautes

Avatar du membre
FLORENTN°3520
Messages : 50
Enregistré le : 11 avr. 2017, 17:09
Localisation : CHOLET

Re: j'ai perdu ma clef! que faire?

Message par FLORENTN°3520 » 30 août 2017, 15:54

Bonjour,

J'ai un petit souci, je n'ai actuellement qu'une seule clé pour ma williams et quand je me rapproche de RENAULT pour en faire une deuxième ( par sécurité ) j'ai comme l'impression que c'est la galère... Ils ne trouvent plus les ref avec le chassis de la voiture car trop vieille... Alors ils en sont au point d'envoyer des photos de ma seule clé pour que RENAULT FRANCE trouve les codes clé avec la forme de la mienne pour pouvoir me faire mon double... J'attend leur réponse définitive mais si RENAULT ne peux pas m'aider je ne vois pas qui pourrait répondre à ma demande car j'ai un peu les flippes de n'avoir qu'une seule clé surtout s'il est impossible d'avoir un double aujourd'hui. Deuxième problème, je ne peux pas me rapprocher d'une grande surface ou autre pour me faire un simple double car il me faut la centralisation aussi sur la deuxième clé... Et oui pour éviter les vols, les serrures de ma Wiwi ont été lissées il y a quelques années... Alors si je n'ai plus de centralisation je ne pourrai plus verrouiller ma belle. Quel bazar...
Avoir le même âge que sa Williams !

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: j'ai perdu ma clef! que faire?

Message par Stitch63 » 31 août 2017, 10:35

Tu peux :
* Faire faire un double de ta clé chez un serrurier (format plip)
* Acheter un plip d'occasion et le recoder pour ta voiture puis insérer ton double dedans

Et le tour est joué :)

Avatar du membre
FLORENTN°3520
Messages : 50
Enregistré le : 11 avr. 2017, 17:09
Localisation : CHOLET

Re: j'ai perdu ma clef! que faire?

Message par FLORENTN°3520 » 31 août 2017, 11:14

Je vais voir pour faire ça.. Mais c'est la galère quand même quand le constructeur ne trouve pas de solution...
Heureusement que le forum et ses pros existent !
Merci !!
Avoir le même âge que sa Williams !

Répondre

Retourner vers « Divers »