ba t'a plus qu'a la mesuré physiquement ... seringue gradué / plaquette de pléxi ...lioony a écrit : la formule je la connais mais voila je ne suis plus en RV d'origine c'est pour ça je voulais le calculé mais il me manque des données
[topic] recensement prépas moteur
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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ba si
volume total au PMB - volume au PMH = volume chambre
edit = ( avec courroie d'AAC retirée ou au pmh phase allumage )
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- Tiflo
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Ok, merci des infos, la j'ai commandé les 11,2:1 et en aac je pense monter ceux de willi que j'ai de côté.swiss champion a écrit :Ca passe même des maxi hydro de chez catcams pas seulement physiquement mais mecaniquement, attention au cliquetis avec vos rv, deja là ca commence a etre limite.Tiflo a écrit :RV 11:2 + rabottage de 5/10ème
Par contre faites attention avant tout le monde mettaient des arbres sans rv maintenant c'est des gros rv avec aac "pas trop mechant", caculez bien votre rvg ou renseignez vous avant d'agire.
11,2:1 + 0,5 ca donne 11,8:1 env...
Pour la culasse, je ferai déjà une épreuve le moment venu et vérai ce que je fait dessus en fonction des aac que je metterai après le rodage ou direct, a voir.
Faut que je me renseigne des côtes des aac que vendent K-tec avec la carto qui va avec
- Tiflo
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Salut, voila je suis a la recherche d'un joint de culasse me permettant de grapiller un peut en volume (RV en moin)
Piston rv 11,2.1 et culasse -7/10ème
Avec ce joint de culasse ça pourrai faire environ 11,5 non
http://www.gt2i-competition.com/Joint_d ... 5_162.html
Quelqu'un a déjà commandé chez eux, c'est du bon et costaud
Piston rv 11,2.1 et culasse -7/10ème
Avec ce joint de culasse ça pourrai faire environ 11,5 non
http://www.gt2i-competition.com/Joint_d ... 5_162.html
Quelqu'un a déjà commandé chez eux, c'est du bon et costaud
mp pour le joint de culasseTiflo a écrit :Salut, voila je suis a la recherche d'un joint de culasse me permettant de grapiller un peut en volume (RV en moin)
Piston rv 11,2.1 et culasse -7/10ème
Avec ce joint de culasse ça pourrai faire environ 11,5 non
http://www.gt2i-competition.com/Joint_d ... 5_162.html
Quelqu'un a déjà commandé chez eux, c'est du bon et costaud
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
- Tiflo
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oué mais la avec ton joint je vai péter un raccord en rv, hors moi je cherche a être au alentour de 11.5Nico16V a écrit :Si tu veux grapiller du RV, commence par mettre un JDC plus fin que l'origine, style 1mm au lieu de 1,3mm d'origine ! Pas de soucis pour les JDC cométic de nenette
j'ai des pistons en 11.2:1 et la culasse a déjà -7/10ème donc ça fait environ 11.8:1 avec un joint de culasse standart
Je vai commander le joint de cucu a nénette et on véra après
- mcossie
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Re: [Prepa moteur] recensement
En ce qui me concerne:
F7P refait, il a 4000 kms
Segmentation neuve
Culasse wiwi -0.5mm avec AAC wiwi et conduits alignés
grosse entrée d'air 100 mm dans la boite à air origine
collecteur 1800 + descente style GrA + blueflame
Denso IK20
puce inconnue, mais détecteur de cliquetis présent.
Je pense que je peux sortir plus de cv en optimisant l'eprom mais je sais pas vers qui me tourner... et me faut il monter des poulies réglables?
F7P refait, il a 4000 kms
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grosse entrée d'air 100 mm dans la boite à air origine
collecteur 1800 + descente style GrA + blueflame
Denso IK20
puce inconnue, mais détecteur de cliquetis présent.
Je pense que je peux sortir plus de cv en optimisant l'eprom mais je sais pas vers qui me tourner... et me faut il monter des poulies réglables?