[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Bon ba à moi,
GT turbo ph I avec moteur de R11 ph II:
Bloc stock
Boite stock (de GT)
roue en 13"
1b/1.1b collecteur
échangeur frontal
Green dans sa boite
Fils du capteur PMH inversés
Ça donne pour un 80-120:
4.2s en 3
5.4 en 4
7.4 en 5
Je voulais vous faire une vidéo d'un 80-180 mais au moment où j'ai allumé l'appareil j'ai une 205 GTI qui m'a doublé pleine balle du coup je pas pu m'empêcher de la rattraper et donc pas de vidéo !
@+
Fabien.
GT turbo ph I avec moteur de R11 ph II:
Bloc stock
Boite stock (de GT)
roue en 13"
1b/1.1b collecteur
échangeur frontal
Green dans sa boite
Fils du capteur PMH inversés
Ça donne pour un 80-120:
4.2s en 3
5.4 en 4
7.4 en 5
Je voulais vous faire une vidéo d'un 80-180 mais au moment où j'ai allumé l'appareil j'ai une 205 GTI qui m'a doublé pleine balle du coup je pas pu m'empêcher de la rattraper et donc pas de vidéo !
@+
Fabien.
Alors vite fait tout à l'heure, voiture non vidée avec roue de secours, caisse à outils et bordel (voiture prototype
), moteur 1000 kms gestion pas réglée tiptop juste dégrossit sur route. Pression entre 0.950 et 1b.
Reprise en 3ème: 80 à 120 en 1,4s
Bon si on arrondit on dit 2s
J'ai pas eu le temps de faire en 4 et 5.

Reprise en 3ème: 80 à 120 en 1,4s

J'ai pas eu le temps de faire en 4 et 5.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Aïe Aïe Aïe... le truc de psycho 
Les 5 meilleurs temps "officiels" sur JSO
Panta_______________Civic Turbo_____________1.87 en 3 ( à deux légére montée, 1/2 plein, 1bar)
EATON______________S4bi420ch______________ 2.3 en 3
KLB ________________205 T16 ________________2.35 en 3
arthur_______________calit16 330ch____________2.4 en 3
R1117T______________R11T___________________2.42 ( seul en 3 reservoir a moitie)

Les 5 meilleurs temps "officiels" sur JSO
Panta_______________Civic Turbo_____________1.87 en 3 ( à deux légére montée, 1/2 plein, 1bar)
EATON______________S4bi420ch______________ 2.3 en 3
KLB ________________205 T16 ________________2.35 en 3
arthur_______________calit16 330ch____________2.4 en 3
R1117T______________R11T___________________2.42 ( seul en 3 reservoir a moitie)
bonjour
j'avais jamais fait mes temps sérieusement
c'est chose faite.
Configuration de l'auto :
Moteur : tel que vous le connaissez (voir topic de présentation)
Poid : rigoureusement identique a du stock (sauf roue de secours mais outils et bidon d'huile dans le coffre)
Essence : je sortais de la station donc plein d'essence
route : parfaitement plate (2 x 2 voie)
80 à 120 en 3 : 4,2 sec
80 à 120 en 4 : 5,2 sec
80 à 120 en 5 : 9,2 sec
Sachant qu'en réalité je fait des 70 à 110 car mon compteur est faux de 10 km/h ce qui me fait partir de plus bas.
J'ai fait une video avec les moyen du bord : téléphone en tenant le volant.
l'image est 1 quart de tour a l'envers et de mauvaise qualité mais ca donne une idée
[youtube]JqatJFc7Sak[/youtube]
a pluche
Fred
j'avais jamais fait mes temps sérieusement

c'est chose faite.
Configuration de l'auto :
Moteur : tel que vous le connaissez (voir topic de présentation)
Poid : rigoureusement identique a du stock (sauf roue de secours mais outils et bidon d'huile dans le coffre)
Essence : je sortais de la station donc plein d'essence

route : parfaitement plate (2 x 2 voie)
80 à 120 en 3 : 4,2 sec
80 à 120 en 4 : 5,2 sec
80 à 120 en 5 : 9,2 sec
Sachant qu'en réalité je fait des 70 à 110 car mon compteur est faux de 10 km/h ce qui me fait partir de plus bas.
J'ai fait une video avec les moyen du bord : téléphone en tenant le volant.
l'image est 1 quart de tour a l'envers et de mauvaise qualité mais ca donne une idée

[youtube]JqatJFc7Sak[/youtube]
a pluche
Fred
Modifié en dernier par Fred73 le 24 janv. 2009, 17:48, modifié 2 fois.

Du Losange au Diamant ...
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas