[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme

Nico16V
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Message par Nico16V » 02 mai 2008, 11:59

swiss champion a écrit :
Nico16V a écrit :Mon moulin va avoir droit a une petite cure de chevaux d'ici peu, ça rame trop :lol:
Tu sais bien, on en a jamais assez.
Pour ma part je fini la mise au point de celui, je pofine le chassis et je passe à plus gros quand j'aurai les moyens.

J'ai deja le bloc et la culasse, manque plus que les accessoires :D

Bas resilles, string et bottes de cuirs.
Oulà, ça va faire mal alors !

mp pour bon plan sur des fouets en cuir de belle qualité


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swiss champion
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Message par swiss champion » 02 mai 2008, 12:04

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:D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Starbuck
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Message par Starbuck » 04 mai 2008, 22:42

swiss champion a écrit :Ca y est le rodage est bientot fini elle c'est bien liberé de sont retour de Charade 3500kms. Quelques temps avec la gestion d'origine.

80-120 km/h

En 3 : 3.8s
En 4 : 5.4s
En 5 : 7.7s

60-160 km/h

11s
tout pile sur trois essais, avec le limiteur à 6800 trs/min, je re-essaierai à 7500 trs/min et quand ma gestion sera fini à 8000 trs/min ce qui ne me fera que 1 rapport à changer au lieu de deux.

Salut Swiss,


Tu peux faire un relevé assez précis de tes chronos avec ton LC1 et LogWorks, je te donne un indicatif par rapport a mon compteur .

Rapport en 5 :
80Km/h = 2380Tr/min
120Km/h = 3560Tr/min

Rapport en 4 :
80Km/h = 2990Tr/min
120Km/h = 4500Tr/min

Ta juste a lire le relevé et tu auras ton chrono au dixième près.

Moi je refais encore 2 tests et je donnerais mes temps.

PS: je voulais connaitre les conditions des relevés :

- Vous vous calez a 80 et vous accéleré ?
- Vous vous lancez environ a 60 et vous faite un chrono a partir de 80 ?
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

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swiss champion
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Message par swiss champion » 05 mai 2008, 09:04

Je regarderai avec innovate ce que ca donne, pour le relevé je me cale à 80 un instant et gaz.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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ch'ti mi
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Message par ch'ti mi » 23 mai 2008, 20:44

Moi j'hallucine sur mes temps je trouve ca plutot faible.
Alors clio 16s de 92 140 000 kms avec collecteur 4/2/1 devil, ligne gr A acier, puce RS, caisse vidé, reservoir quasi a sec, jantes origine:

3ème : 6.08s
4ème : 9.02s
5ème : 12.24s

0 à 100 : 7.2s

Je viens de remettre en etat le moteur et on m'as dis que les coussinets neuf pouvaient causer un manque de puissance au debut.
J'en suis maintenant a un tout petit moins de 1000 kms depuis la refection

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Message par Nico16V » 24 mai 2008, 02:27

boite d'origine ? t'aurais pas une boite de mazout?
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Message par ch'ti mi » 24 mai 2008, 09:02

JB S 020 echange standard de la JB3 048

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Fred73
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Message par Fred73 » 24 mai 2008, 10:09

ch'ti mi a écrit :Moi j'hallucine sur mes temps je trouve ca plutot faible.
Alors clio 16s de 92 140 000 kms avec collecteur 4/2/1 devil, ligne gr A acier, puce RS, caisse vidé, reservoir quasi a sec, jantes origine:

3ème : 6.08s
4ème : 9.02s
5ème : 12.24s

0 à 100 : 7.2s

Je viens de remettre en etat le moteur et on m'as dis que les coussinets neuf pouvaient causer un manque de puissance au debut.
J'en suis maintenant a un tout petit moins de 1000 kms depuis la refection
Salut

ca m'étonne qu'a moitier avec la configue que tu as.

Le collecteur devil fait perdre en reprise.
la ligne groupe A fait perdre partout surtout sur un 1800 quazi stock c'est bien trop gros.
La puce Rs est prévu pour le collecteur d'origine et une ligne en 50 donc elle ne vas pas sur ta configue. (Est ce que c'est la vraie eprom Rs vendu en concession ou Ebay ... )

tu cumule pas mal de chose qui te font perdre sur des tests comme celui ci.

si tu veux des perfs remet deja un collecteur qui va bien avec une ligne group N, ou alors fait faire une gestion par quelqu'un qui connait son taff.

Ensuite reprend tes mesures ca devrait deja etre beaucoup mieux. Si tu es encore loin du compte alors moteur pas en forme du tout

a pluche
Fred


ensuite peut etre
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Message par ch'ti mi » 24 mai 2008, 12:27

Le truc c'est que comme tu dis pour ces test je perd pas mal mais pour mon utilisation circuit je trouve mes temps plutot interressants.

Sur le circuit de croix en ternois j'ai fait 1"10' alors qu'un ami en RS lui tourne 1"07', donc pas si decevant que ca.
De plus je peut dire qu'en entrée de ligne droite au coude a coude avec williams ou 16 les autos restent cote a cote jusqu'au freinage.

Je pense garder cette configuration et juste changer de boite et de freins.

En plus le 4/2/1 devrait me faire gagner a bas regime ce qui ne l'est pas dans le cas des test en 4 et 5.

Mais je suis d'accord avec toi au sujet de la ligne merci.

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Message par ch'ti mi » 24 mai 2008, 12:29

Pour la puce je l'ai acheté sur le forum a un type donc aucun moyen de le verifier.

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