T.
m'etonne pas du tousmarian a écrit :bon voila je viens juste de faire les tests
les tests avec la ligne GrN
en 3: 4.8
en 4: 6.6
en 5: 9.2
maintenant avec tube afrique + intemediaire inox sans par flamme + silencieux d'origine
en 3: 4.55
en 4: 6.3
en 5: 8.9
je trouve sa vraiment etrange![]()
j'ai quand meme refais les tests 6 fois à chaque rapport
Pourtant j'ai gagné 4.6 CV et 20 Nm en virant le silencieux d'origine et en le remplacant par un CSC.vedran63 a écrit :ben voila quelqun ki a tout compris.tandis que le silencieux d origine retient les gaz d echappement avec le plie qu il y a pour le faire passer au dessus du train arriere donc plus de couple et la ligne grn est efficace que si le moteur a ete gratter a l interieur.
marian a écrit :bon voila je viens juste de faire les tests
les tests avec la ligne GrN
en 3: 4.8
en 4: 6.6
en 5: 9.2
maintenant avec tube afrique + intemediaire inox sans par flamme + silencieux d'origine
en 3: 4.55
en 4: 6.3
en 5: 8.9
je trouve sa vraiment etrange![]()
j'ai quand meme refais les tests 6 fois à chaque rapport
pas du tous la meme chose entre juste le changement d'un silencieux qu'une ligne entiereFranckymania a écrit :Pourtant j'ai gagné 4.6 CV et 20 Nm en virant le silencieux d'origine et en le remplacant par un CSC.vedran63 a écrit :ben voila quelqun ki a tout compris.tandis que le silencieux d origine retient les gaz d echappement avec le plie qu il y a pour le faire passer au dessus du train arriere donc plus de couple et la ligne grn est efficace que si le moteur a ete gratter a l interieur.
Aux chronos j'ai perdu en liberant un peu la ligne par contre au banc j'ai gagné, allez comprendre. Je referai des tests un de ces 4