Nusmi a écrit :la butée est pas référencée sur aucune boite de la JD0 a la JC5 en passant par jb1/ 2/ 3/ 4 / 8
je sais même pas pkoi t'a démonter un truc pareil ,
vu que c'est la rotule plastique qui s'use .. mais bon ... si tu veux Starbuck en a une neuve ..
( c'est celle qui est arrivé avec la rotule que j'ai acheter ..

)
je l ai demonter car sur ma boite de clio rs c est une rotule "longue" et ce n est pas fait comme les rotule "courte" tu ne peux pas sortie la rotule comme tu veux tellement c est rentrer en force et au debut la rotule ne tournait meme pas sur le support, j ai essayer de la casser en morceau mais sans resultat...(j ai finalement reussi a l enlever en la coupant, et j ai mis celle de wiwi mais ca reste un poil plus long, car le support est aussi un peu plus long). d ailleurs ca me fais penser que beaucoup disent de changer la rotule d appuie de fouchette longue de clio rs pour la courte de wiwi, mais je crois que peu de personne le font...
et le pire c est que j avais deja monter la boite avec la rotule longue, et la que je l ai demonter pour un changement de moteur je me dis on va la changer cette rotule puisque beaucoup de personne le disent

sur ce coup la j aurai mieux fais de pas prendre en compte ce que j avais lu
merci encore pour la reference
sinon ma petite conclusion sur le changement de rotule; bof bof si j avais su j aurais garder ma rotule longue, ce faire chier pour si peu
mais ce n est que mon avis
a plus