Non c'est pas pour partager sur un autre forum mais pour moi
[topic] Historique Clio Coupe
- antho54560
Re: Historique Clio Coupe
Merci Thierry
- Spildoom
antho54560 a écrit :Merci Thierry
C'était juste un questionnement sur votre façon d'agir sur l'autre forum

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouep de toute façon ici ou ailleurs c'est l'importance d'avoir l'infos. Merci Camille 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
mouais pas trop d'accord la dessus Philclio powa a écrit :Ouep de toute façon ici ou ailleurs c'est l'importance d'avoir l'infos. Merci Camille
le forum est fait pour les personnes qui y contribuent et y apportent quelque chose
bon moi j'sers à rien, mais je contribue
mais bon, un gars qui à 18msg en presque 3 ans, et qui fait sa pub pour un autre forum, n'est ici que pour prendre les bonnes infos
c'est mon point de vue perso
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
dit pas ca on va encore avoir mauvaise réputation
antho tu pourrait mettre (remettre) les infos sur la tienne de coupe aussi pour partager
antho tu pourrait mettre (remettre) les infos sur la tienne de coupe aussi pour partager
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Spildoom
C'était un petit peu le sens de ma démarche sans vouloir non plus le provoquer Véver.GORDINI54 a écrit :mouais pas trop d'accord la dessus Philclio powa a écrit :Ouep de toute façon ici ou ailleurs c'est l'importance d'avoir l'infos. Merci Camille
le forum est fait pour les personnes qui y contribuent et y apportent quelque chose
bon moi j'sers à rien, mais je contribue![]()
![]()
mais bon, un gars qui à 18msg en presque 3 ans, et qui fait sa pub pour un autre forum, n'est ici que pour prendre les bonnes infos![]()
![]()
c'est mon point de vue perso
Disons qu'on m'a fait un peu de retape pour que j'aille sur l'autre forum...bon ça y'a pas d'souci je peux aller jeter un œil ou je veux comme tout un chacun.
Mais bon ce qui est moins cool c'est que je demande juste quelques photos de sa "Coupe" pour vérifier 2,3 trucs et qu'apparemment on dirait que ça coince car auto non accessible.
Devait faire photos pour me montrer mais encore rien vu à ce jour.
Enfin bon...le partage à sens unique;ce n'est pas forcément la meilleure des choses

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- antho54560
Juste pour info steph j'ai des photos sur mon sujet sur le fameux autre forum mais comme ici il faut 30 messages pour créer un post et je vais pas faire comme 3/4 des nouveaux membres et poster tout et n'importe quoi
Apres il y a que le post la ou presque que je suis car ca m'intéresse et avec les autres forums ou je suis inscrit je peux pas tout suivre car j'ai une vie en dehors des forums
Apres vous pouvez penser ce que vous voulez, chaque personne a le droit d'expression et je comprends votre point de vue mais combien de membres suivent ce post juste pour piquer les infos sans aucun messages a leur actif?
Apres il y a que le post la ou presque que je suis car ca m'intéresse et avec les autres forums ou je suis inscrit je peux pas tout suivre car j'ai une vie en dehors des forums
Apres vous pouvez penser ce que vous voulez, chaque personne a le droit d'expression et je comprends votre point de vue mais combien de membres suivent ce post juste pour piquer les infos sans aucun messages a leur actif?
le forum et le site sont libre d'accés, et c'est pas le cas de beaucoup d'autres
de même les gens inactifs ou peu actifs, sont régulièrement désinscrits sur ces même forum, ce qui n'est pas le cas ici
on demande juste de la participation et du partage, pas besoin de poster à tout va dans n'importe quel topic
bien dommage de lire qu'il n'y a que ce sujet qui t'interresse, quand je vois le nombre de topic dans la section "vos voitures vos projets" avec des gars comme Swiss Champion, Pisteur, Bruno-idt+, stitch63, tibo64, et tout les autres
bref, fin du hs pour moi
de même les gens inactifs ou peu actifs, sont régulièrement désinscrits sur ces même forum, ce qui n'est pas le cas ici
on demande juste de la participation et du partage, pas besoin de poster à tout va dans n'importe quel topic
bien dommage de lire qu'il n'y a que ce sujet qui t'interresse, quand je vois le nombre de topic dans la section "vos voitures vos projets" avec des gars comme Swiss Champion, Pisteur, Bruno-idt+, stitch63, tibo64, et tout les autres
bref, fin du hs pour moi
Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
M ouais pas d accord avec vous les loulous. Moi je suis inscrit sur d autres fofo dépuis et franchement j ai du mal a m insérer donc je comprend Antho qui a du mal asi on peut dire a traîner de partout.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Attention que ce soit bien clair hein...je n'ai absolument aucune animosité contre Antho
Je souhaite qu'il partage au maximum les infos de sa"Coupe" pour contribuer à alimenter le sujet ici c'est tout...et j'avoue taquiner un peu pour le forcer à me poster des photos de la sienne
Mais si tu ne peux pas à cause des moins de 30 messages ici;tu peux en MP hein
Je souhaite qu'il partage au maximum les infos de sa"Coupe" pour contribuer à alimenter le sujet ici c'est tout...et j'avoue taquiner un peu pour le forcer à me poster des photos de la sienne
Mais si tu ne peux pas à cause des moins de 30 messages ici;tu peux en MP hein