[topic] Clio 16S turbo
ok merci pr linfo c cool... Donc bielles de 2L 8s (monté entre autre dans les laguna il me semble...).TOM a écrit :si vilo de 1800 et pistons meg rs alors bielles du 2.0 8s (@ confirmer par Gouen)
si vilo willy donc 2.0 avec pistons meg rs, bielles willy 16s

Sinon vous monté quel echnageur car jai regardé derriere le pc et c'est juste. Suivant les echangeurs sa tappe sur le berceau...
Modifié en dernier par glock le 20 mars 2006, 13:15, modifié 1 fois.
CLIO 16 TURBO...
Oui tout à fait car comme le vilo de la meg rs est en course 93 et entraxe bielle meg rs = bielles de 16 et willy il rattrappes la hauteur sur la hauteur de l'axe piston donc avec vilo de 16 et bielles de 16 +piston megrs tu serais trop trop bas (rv trop petit...)
J'ai l'impression que les t16 renault commencent à fleurir!

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
trop de T16 et T8 peugeot...TOM a écrit :Oui tout à fait car comme le vilo de la meg rs est en course 93 et entraxe bielle meg rs = bielles de 16 et willy il rattrappes la hauteur sur la hauteur de l'axe piston donc avec vilo de 16 et bielles de 16 +piston megrs tu serais trop trop bas (rv trop petit...)

CLIO 16 TURBO...
c'est clair ca pousse (en nombre et au cul
) les petits t16...
exact comme a dis TOM si pistons de f4rt (megane RS) avec vilo de 16s, il te faut des bielles du 2l 8s avec un joint de cucu de 1,6 mm inox de preference
Comme certain on pus le voir (TOM et fred73) j'ai un petit souci de culasse
c'est pourquoi j'ai pris un peu de retard sur mon projet... ( je fume autant que bob marley
...mais a l'echappement
)
j'ai donc preparer une deuxieme culasse, pour laquelle j'ai eu encore plus d'attention que l'autre pour ne pas faire la meme erreur deux fois
au programme: demontage, verification des guides
, mise en ligne des conduit d'admission avec un petit polissage, polissage des soupapes, rodage de soupapes, verification de l'etencheité! j'attend de recevoir le joint de cucu commander a nouveau chez mecaparts!

exact comme a dis TOM si pistons de f4rt (megane RS) avec vilo de 16s, il te faut des bielles du 2l 8s avec un joint de cucu de 1,6 mm inox de preference

Comme certain on pus le voir (TOM et fred73) j'ai un petit souci de culasse

j'ai donc preparer une deuxieme culasse, pour laquelle j'ai eu encore plus d'attention que l'autre pour ne pas faire la meme erreur deux fois

au programme: demontage, verification des guides