[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité
Re: Post cherche referen
Coussinet de Barre: 77 00 847 383
Ceux en bout de barre: 77 00 784 171
Désolé je n'ai pas les prix à jour donc je ne les met pas. Mais compte 10€ par silentbloc.
Ceux en bout de barre: 77 00 784 171
Désolé je n'ai pas les prix à jour donc je ne les met pas. Mais compte 10€ par silentbloc.
Re: Post cherche reference un prix? une reference?
Super merci bcp Romain!
Pour le prix, c'est pas un problème, ça au moins il saura me le donner le gars de chez Renault...
Par contre, il faut encore la pièce de fixation pour les coussinets de barre, j'ose te demander la référence?

Pour le prix, c'est pas un problème, ça au moins il saura me le donner le gars de chez Renault...

Par contre, il faut encore la pièce de fixation pour les coussinets de barre, j'ose te demander la référence?

Ceux sont les memes, gardes ceux d'origine, si tu parles de ceux au niveau du berceaucitronvs a écrit :Super merci bcp Romain!![]()
Pour le prix, c'est pas un problème, ça au moins il saura me le donner le gars de chez Renault...![]()

Tu veux la ref de ceux au niveau des triangles? si tu passes en triangles de Williams?
Ref 77 00 784 169
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]
Re: Post cherche referen
C'est exactement ça romain!
Merci beaucoup! en plus avec le print screen!

Merci beaucoup! en plus avec le print screen!

Salut tout le monde!
Est que qql qu'un pourrait svp m'indiquer les ref des bouttons des leves vitres des Renault 19 Fase 2 pour ma willy?
Le magasinier chez renault m'indique que les deus bouttons des leve vitres du cote cnducteur sont identiques sur la 19 alors que sur la willy il y un boutton avec 6 broches et l'autre 5 broches :\
Pourrais avoir votre avis svp??!!
Merci
Est que qql qu'un pourrait svp m'indiquer les ref des bouttons des leves vitres des Renault 19 Fase 2 pour ma willy?
Le magasinier chez renault m'indique que les deus bouttons des leve vitres du cote cnducteur sont identiques sur la 19 alors que sur la willy il y un boutton avec 6 broches et l'autre 5 broches :\
Pourrais avoir votre avis svp??!!
Merci
ehehehe lol j'etais sur que c était toi apres qu il m'a dit que je m'emmene avec les plans comme un gars pour la barre stab ahahah
Ptit Up!
Personne pour mes boutons de R19 Fase II?
Personne pour mes boutons de R19 Fase II?
Salut a tous

il me faudrait la reference de la sonde pompe a eau et la sonde calculo si qqn a ça sous la main, voir le prix si possible, merci beaucoup !
il me faudrait la reference de la sonde pompe a eau et la sonde calculo si qqn a ça sous la main, voir le prix si possible, merci beaucoup !