donc pas pour phase 2!!! ???Romain93 a écrit :Il n'existe pas d'obturateur pour l'essuie glace arrière de phase 2 apparemment, car il a une embase ovale...!!!
[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité
- les fous d'anteuil
Re: Post cherche reference un prix? une reference?
tout en trave!
Salut tt le monde!
Est-ce que pedale d'embrayage et donc rattrapage auto sont les memes pieces sont sur Clio 16v et sur Williams? Meme question pour le cable d'embrayage...
MERCI!
Est-ce que pedale d'embrayage et donc rattrapage auto sont les memes pieces sont sur Clio 16v et sur Williams? Meme question pour le cable d'embrayage...
MERCI!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Idem.dudu88 a écrit :Salut tt le monde!
MERCI!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Meme Ref, pour tous ce qui est du systéme de rattrapage auto que ce soit une 16S, Williams etc
Idem pour le cable, meme Ref, pour n'importe quelle Clio.
Idem pour le cable, meme Ref, pour n'importe quelle Clio.
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]
Hello!
Je recherche la référence de la barre stab pour une Megane coupe 2.0 16 (barre en 25mm)
Car chez renault ils n'arrivent rien à me trouver si je n'ai pas le n° de châssis...
Je recherche la référence de la barre stab pour une Megane coupe 2.0 16 (barre en 25mm)
Car chez renault ils n'arrivent rien à me trouver si je n'ai pas le n° de châssis...
7700774897 voila citronvs
@+
@+
team poly-fibre
www.polyfibre.com
suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide
www.polyfibre.com
suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide
Super merci bcp pour l'info!
Je regarde Lundi avec Renault
Je regarde Lundi avec Renault
Bon j'ai regardé avec Renault aujourd'hui, alors la barre c'est bon, il peut la commander (cde spéciale usine)
Par contre, il n'arrive pas à me dire quel silentblocs, palier, etc... il faut pour aller avec cette barre.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Par contre, il n'arrive pas à me dire quel silentblocs, palier, etc... il faut pour aller avec cette barre.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
- les fous d'anteuil
ben tu prens ceux de mégane je crois pour les silenblocs au moins!!
tout en trave!
Oui ça je sais
Mais le problème c'est que le gars chez Renault me dit qu'il ne peut rien me commander sans n° de référence ou n° de châssis, car il trouve pleins de choses, mais ne sait pas si les réf sont bonne ou pas...
Rien que pour la barre, sans votre aide, il ne l'aurait pas trouvée...
C'est pour ça que si qqun aurait les n° de réf pour les silenblocs, paliers, etc... pour la barre de mégane coupé, ce serait vraiment cool
Mais le problème c'est que le gars chez Renault me dit qu'il ne peut rien me commander sans n° de référence ou n° de châssis, car il trouve pleins de choses, mais ne sait pas si les réf sont bonne ou pas...
Rien que pour la barre, sans votre aide, il ne l'aurait pas trouvée...
C'est pour ça que si qqun aurait les n° de réf pour les silenblocs, paliers, etc... pour la barre de mégane coupé, ce serait vraiment cool