[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité
Re: Post cherche reference un prix? une reference?
Bonjour je suis à la recherche de la référence du monogramme "clio 16s" qui se trouve sur la baguette de coffre. Merci d'avance.
Pour info, le vide poche gauche de williams est toujours fabriqué et donc dispo
le vide poche droite n'est plus fabriqué mais il en reste encore un peu de dispo
vide poche G: 77 00 803 602 = 36.23€
vide poche D: 77 00 803 603 = 36.69€
A+
le vide poche droite n'est plus fabriqué mais il en reste encore un peu de dispo
vide poche G: 77 00 803 602 = 36.23€
vide poche D: 77 00 803 603 = 36.69€
A+
- invoc
bonjour je voudrait savoir si la référence de la pompe a essence sur une clio 1.2i E5F basique de 95 était la même qu'une pompe de clio 1.4i E7J s de 95 ? merci

Modifié en dernier par invoc le 12 janv. 2011, 13:54, modifié 4 fois.
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- les fous d'anteuil
Re:
c'est clair!!! trop fort!!Florian a écrit :Désolé pour le HS mais ça me démange ...Mat3520 a écrit :Toujours autant de fautes d'ortographe
"Orthographe."
![]()
![]()
![]()
Elle est bonne celle là quand même
tout en trave!
lol bonjour pourrais je avoir la réf du support moteur cote distri pour une clio rsi de 96 et le prix bien sur merci
- invoc
personne ?invoc a écrit :bonjour je voudrait savoir si la référence de la pompe a essence sur une clio 1.2i basique de 95 était la même qu'une pompe de clio 1.4i s de 95 ? merc
Toffer a écrit:
c'est sur que sans type mine et rien il vont allez loin!invoc a écrit :personne ?invoc a écrit :bonjour je voudrait savoir si la référence de la pompe a essence sur une clio 1.2i basique de 95 était la même qu'une pompe de clio 1.4i s de 95 ? merc
Biensur que c'est la même si, c'est une injection avec le 1200/cent et le 1400/cent energy, oui c'est la même !
- invoc
oh ludo tu peu te détendre , si je le mais pas c'est que que je les pas.. mais je sais qu'il y a des personne qui les conaisse
merci quand même
merci quand même
Toffer a écrit:
- Franckymania
Si tu fais un effort, tu le trouveras sur Internet. Désolé mais j'ai pas voulu faire l'effort, considérant que tu pouvais le faire, et visiblement je n'ai pas été le seul puisque personne ne t'a répondu.invoc a écrit :oh ludo tu peu te détendre , si je le mais pas c'est que que je les pas.. mais je sais qu'il y a des personne qui les conaisse
merci quand même
Tu as pris le temps de relancer, j'ai relu ton message et me suis redit bah il met pas de type mine donc je vais pas le chercher à sa place.
Donc ben meme réponse que Ludo : sans type mine, je chercherai pas plus loin.
Hello, everybody!
As you can see, I am a new member. I come from Serbia, and unfortunately I don't speak French...
Recently I became a proud owner of beautiful Clio I 1.8 16V, 1993. Really beautiful car... I wanted Williams, but here in Serbia it is very expensive - over 5000 euro...
Now , i need your help, because I had an accident few weeks ago , and I broke my oil pan (karter)
The part number on the karter is 7700600034, but in my country this part number is totaly unknown??? I presume, that the engine in my car was replaced with the similar 1.8 16V from Renault 19. In car licence (certificat d'immatriculation), stands engine code F7P/722C, but I realy doubt that the engine is the specific one. Can anyone tell me, based on the part number I wrote, what could be the replacement, Because in Renault Serbia they can't give me any info, as the mentioned part never existed ???
Merci beaucoup!
As you can see, I am a new member. I come from Serbia, and unfortunately I don't speak French...
Recently I became a proud owner of beautiful Clio I 1.8 16V, 1993. Really beautiful car... I wanted Williams, but here in Serbia it is very expensive - over 5000 euro...
Now , i need your help, because I had an accident few weeks ago , and I broke my oil pan (karter)
The part number on the karter is 7700600034, but in my country this part number is totaly unknown??? I presume, that the engine in my car was replaced with the similar 1.8 16V from Renault 19. In car licence (certificat d'immatriculation), stands engine code F7P/722C, but I realy doubt that the engine is the specific one. Can anyone tell me, based on the part number I wrote, what could be the replacement, Because in Renault Serbia they can't give me any info, as the mentioned part never existed ???
Merci beaucoup!