[topic] Historique Clio Coupe
Re: Historique Clio Coupe
Rien n'obligeait les concurrents à repartir sur des caisses neuves en cas de reconstruction ou simplement de changement de caisse en fin de saison 
la clio coupe noir et blanche est en peinture sa l'arrange vraiment bien ! et dans l'atelier peinture il y a également une deuxième clio coupe rouge avec les jantes tôle coupe noir brillant très belle !
voili voilou
voili voilou
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Des photos dediou!!!
On a pas tous la chance de voir ça tous les jours
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Spildoom
Viens, viennnnns dans la Yaute tu vas en voir une de près.On discute un peu et qui sait? Peut-être tu repars avecNico68 a écrit :Des photos dediou!!!![]()
![]()
![]()

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Viens, viennnnns dans la Yaute tu vas en voir une de près.On discute un peu et qui sait? Peut-être tu repars avecNico68 a écrit :Des photos dediou!!!![]()
![]()
![]()
D'ailleurs Stéphane, la tienne on ne la voit pas dans le DVD allemand ?Spildoom a écrit :Viens, viennnnns dans la Yaute tu vas en voir une de près.On discute un peu et qui sait? Peut-être tu repars avecNico68 a écrit :Des photos dediou!!!![]()
![]()
![]()
J'en ai vu une qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau
Elle n'est pas facile à voir car elle ne joue pas spécialement les avant postes, mais pour moi la couleur et la peinture totale correspondent
- Spildoom
Je ne pense pas car quand elle courait à l'époque elle n'était pas rouge;d'après le gars elle était moitié bleu Williams ;moitié blanc(un peu comme ton GT coupe en fait) quand il l'a acheté avant moi;Stitch63 a écrit :
D'ailleurs Stéphane, la tienne on ne la voit pas dans le DVD allemand ?
J'en ai vu une qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau
Elle n'est pas facile à voir car elle ne joue pas spécialement les avant postes, mais pour moi la couleur et la peinture totale correspondent
Et va savoir de quelle couleur elle était encore avant

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Bruno idt+
t'a plus qu'a poncer
bon c'est pas une coupe, mais la mienne etait rouge a la base, puis grise, verte, re grise, blanche, et enfin bleu.
bon c'est pas une coupe, mais la mienne etait rouge a la base, puis grise, verte, re grise, blanche, et enfin bleu.
Modifié en dernier par Bruno idt+ le 14 avr. 2013, 22:28, modifié 1 fois.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ah ok donc ce n'est pas elle 
- Spildoom
Plus j'y pense plus je réfléchis à la faire belle en plus des réfections prévuesStitch63 a écrit :Ah ok donc ce n'est pas elle
Ça va coûter un peu plus cher mais ça ne peut que lui donner encore un peu plus de valeur.
Elles sont attachantes ces petites bêtes