[topic] Historique Clio Coupe
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Historique Clio Coupe
Le proprio n en as pas qu une seule mais plusieurs . Elle servent a l ecole de moniteur de pilotage a charade . Et malheureusement de temps en temps ...
Il orai donc plusieurs clio "coupe" ??? 
Une grosse dizaine 
Si celle qui est à l'école porte le numéro 96, c'est celle qui est sur la photo en page d'avant, c'est celle que JMRS63 et moi-même avons utilisée à la sortie du club à Ales en 2007
Mais je crois plutôt que celle qui est à l'école a un numéro 2 sur la vitre arrière non ?
Si celle qui est à l'école porte le numéro 96, c'est celle qui est sur la photo en page d'avant, c'est celle que JMRS63 et moi-même avons utilisée à la sortie du club à Ales en 2007
Mais je crois plutôt que celle qui est à l'école a un numéro 2 sur la vitre arrière non ?
une grosse dizaine
!!!
je ne me souvient pas du numéro, je vous direz sa dans une semaine quand j'y retourne...
va falloir que je le rencontre ce Mr
je ne me souvient pas du numéro, je vous direz sa dans une semaine quand j'y retourne...
va falloir que je le rencontre ce Mr
et alors une clio coupe sa donne quoi par rapport à une 16s normal toi qui la essayé ?? 
regarde sur la clio 16s coupe dans le compartiment moteur en dessus du cache phare passager si elle a la plaque constructeur ou cest mensionner dessus clio 16s coupe.....
mes nous des photos si tu peux sa serais cool ! =)
mes nous des photos si tu peux sa serais cool ! =)
Max74
- swiss champion
J'ai vu des triangles de clio coupe we dernier c'est juste une tuerie les silent blocs montés dessus 
il y a bien une plaque type constructeur sur la traverse supérieur fixé par un rivet... je vous direz cce qu'il y a de marqué ! et je ne manquerai pas de prendre quelques photos je ne pense pas que sa gène le proprio
elle a dut pas mal souffrir car sous la peinture (écaillé...) on aperçois une belle dose de mastique... mais elle a dut potentiel encore j'espère qu'elle refera de la piste
Non tu peux en mettre 
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"