Par contre je pensais qu'il n'y avait que les jaune et noir sur les Coupe.
[topic] Historique Clio Coupe
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Historique Clio Coupe
Merci pour les photos
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Non mais la précision est importante car si je prends l'exemple de mon GT Turbo Coupe, lui a vraiment passé 17 ans sans rouler dans une grange entre sa dernière course et la date de mon achat ! Et dans ce cas la procédure de redémarrage est carrément différentedussetier a écrit :a bas sa cest sur quel a rouler apres, jai pas reussi a trouver de photo d elle en stage de pilotage....
Le siège baquet était libre à partir du moment où il était homologué FIA, donc certains ont repris les sièges de GT Turbo Coupe, d'autres ont monté les fameux Mod Plastia au catalogue Renault Sport, etc... etc...\W//illiams1217 a écrit :Par contre je pensais qu'il n'y avait que les jaune et noir sur les Coupe.
C'est vrai que ce mod plastia était courant à l'époque, de la R5 Maxi à la Clio 16s Coupe en passant par les GT Turbo
- \\W//illiams1217
Ok merci de l'info Stitch, je pensai que le mod plastia était obligatoire pour la Coupe (comme l'arceau Devil par exemple).
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Non pas obliatoire 
Le volant aussi était libre, tu pouvais garder celui d'origine ou le remplacer, la plupart gardaient l'origine

Le volant aussi était libre, tu pouvais garder celui d'origine ou le remplacer, la plupart gardaient l'origine
Il a très exactement 9400 kmdussetier a écrit :Stitch il a combien de kilometre ton gt turbo coupe ?

16S Coupe
Quelqun à t'il une photo du tube d'air frai branché sur l'écope de frein?
Une photo de dessous ou mieu, roue enlevée serai parfait.
Car mon tube tombe pile poil sur à se niveau mais je peut pas vérifier car mes écopes ne sont pas encore arrivées!
Sur la rta le tube n'a pas l'air d'etre le même.... Encore une modif de la coupe ou simple prise d'air d'origine?
Merci
dussetier a écrit :Lol !!!!!!
pask je suis pas chez moi la !! Je suis avec mon portable est sur le forum on peux même pas mettre
Des photos depuis son portable voila pourquoi !
mdr
a oui que c'est dur ... pauvre petit
vraiment bien dommage que tu ne partage pas toutes tes clios ici , sur le forum ! voir l'évolution de certaines et la restauration d'autre...
moi je connait tes photos, etc...et j'admire tout ton travail mais il serait tout de même super intéressant pour tous les passionné de pouvoir les voir ici.. et dans discuter avec toi.
brefff, chacun fait bien comme il veut
++ l'ami
Je suis dans le même cas que lui! Et sa m'embette bien dayeur de ne pas pouvoir faire partager mes photos!
- clio powa
ouep pouvez pas les uploader sur hostpicting comme un fichier normal depuis un pc en allant sur le net et en cherchant sur les photos dans votre galerie.....j'y connai rien 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Dans mon cas internet forfait 20h et 512k mdrrr environ 3/4 heure pour une petite photo..... Mais je vais aissayer de faire un effort : )