TUBE GUIDE EMBRAY 82 00 128 328 19,95 HTbeebop a écrit :c est sympa de ta partFranckymania a écrit :Je voudrai bien t'aider mais n'y connaissant rien en boite, je sais pas comment trouver les pieces sur les schemas suivant tes descriptions![]()
je vais essayer de m expliquer un peu mieux, mais si tu trouve pas t inquiete pas c est pas grave![]()
alors pour le guide de buter avec son joint c est tous simplement la ou tu viens mettre ta buter d embrayage, et elle coulisse sur ce guide, pour le joint spy de differentiel c est tous simplement le joint qui vient au niveau de l emmanchement du cardan coter passager, derriere ce joint tu as l ecrou que tu defait avec une douille de 50 mm pour sortir le differentiel, ensuite pour les bague monter serrante c est sur l arbre secondaire, a savoir que l arbre primaire est celui qui rentre dans l embrayage et que ces pignon ne se change pas car il est en une seul partie, l arbre secondaire c est celui ou tu as tous les pignon fou, synchros etc... de 1 er,2eme,3eme et 4 eme et sous ses pignon tu as les bagues, ca forme comme des sorte de rouleau que tu enfile sur l arbre secondaire, et apres les pignon fou vont par dessus.
voila si tu trouve sinon c est pas grave, merci quand meme![]()
a plus
JOINT 27,95*70*10 77 03 087 148 3,68 HT
BAGUE ENTRETOISE 77 00 105 261 13,83 HT, y en a 3 qui sont identiques.