[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité
Re: Post cherche reference un prix? une reference?
voila j'ai entouré les 2 pastilles qu'il me faut

en fait je voulais nettoyer dans un premier temps le circuit d'huile, j'ai lu que c'etait les pastilles n° 6 7 et 9, en fait la 6 débouche sur le circuit d'eau.. avec les pastilles 7 on a de quoi nettoyer presque tout le circuit d'huile du bloc, pour ceux qui cherchent.
Et finalement pour le circuit d'eau il y a moyen de nettoyer le plus gros sans depastiller.
Donc ces deux pastilles me suffiront

en fait je voulais nettoyer dans un premier temps le circuit d'huile, j'ai lu que c'etait les pastilles n° 6 7 et 9, en fait la 6 débouche sur le circuit d'eau.. avec les pastilles 7 on a de quoi nettoyer presque tout le circuit d'huile du bloc, pour ceux qui cherchent.
Et finalement pour le circuit d'eau il y a moyen de nettoyer le plus gros sans depastiller.
Donc ces deux pastilles me suffiront
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
7 = 8200758687 = 2.13e ht
6 7703075218 = 2.13e ht
6 7703075218 = 2.13e ht
Dans le doute, pied au plancher
Est-ce que qqun aurait le nom ou la référence de la pate à joint utilisée pour la réfection moteur chez Renault?
Pour le palier de vilebrequin ainsi que pour ceux d'arbres à cames.
Ayant eu une mauvaise surprise avec de la loctite, j'ai eu échos que celle de chez Renault était très bien.
Merci
Pour le palier de vilebrequin ainsi que pour ceux d'arbres à cames.
Ayant eu une mauvaise surprise avec de la loctite, j'ai eu échos que celle de chez Renault était très bien.
Merci
voila citronvs travaillant cher renault j'utilise celle si constament "joint silicone d'étanchéité, référence 7711428232", elle est impecable je les utilisé pour les palier AAC sur ma 16 et sa bouge pas d'un poil elle coute 10.49 ttc prix clients
de rien c'est fais avec plaisir 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai aussi la ref au cas ou mais bon le 518 pour le haut et lautre comme t'as dis notre ami 5910 je crois c'est tres bien
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour
Quelqu'un saurait ou se procurer les gilcleurs d'huile qui vont sous les pistons pour un F7R710 (Megane) ?
D'après Renault c'est plus dispo.
SI vous savez aussi ou se procurer un joint de culasse de 1,40 mm pour le même moteur je suis preneur. celui chez Renault fait 1,20 mm et ça me donne trop de rapport volumétrique...
Merci d'avance
Quelqu'un saurait ou se procurer les gilcleurs d'huile qui vont sous les pistons pour un F7R710 (Megane) ?
D'après Renault c'est plus dispo.
SI vous savez aussi ou se procurer un joint de culasse de 1,40 mm pour le même moteur je suis preneur. celui chez Renault fait 1,20 mm et ça me donne trop de rapport volumétrique...
Merci d'avance
Clio Williams Grise et RS ph1 bleue.......Cherchez l'erreur