[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité
- Bruno idt+
Re: cherche reference
Bonsoir,
je cherche les references des entretoises amortisseurs pour ph1 et ph2 qui a ca?
Merci d'avance.
je cherche les references des entretoises amortisseurs pour ph1 et ph2 qui a ca?
Merci d'avance.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
salut,
alors je cherche une ame charitable qui voudrait bien regarder sur dialo ce qu il trouve au niveau de cette reference; 7711126213, donc en faites c est une valve 9 dents de cremaillere qui etait monter a l epoque sur la clio GRA mais je sais aussi qu elle etait monter sur des vehicule de serie, je prevois donc un petit tour en casse pour demontage mais j aurais bien aimer avoir une petite idée pour savoir sur quelle vehicule chercher...
merci d avance pour votre aide
a plus
alors je cherche une ame charitable qui voudrait bien regarder sur dialo ce qu il trouve au niveau de cette reference; 7711126213, donc en faites c est une valve 9 dents de cremaillere qui etait monter a l epoque sur la clio GRA mais je sais aussi qu elle etait monter sur des vehicule de serie, je prevois donc un petit tour en casse pour demontage mais j aurais bien aimer avoir une petite idée pour savoir sur quelle vehicule chercher...

merci d avance pour votre aide

a plus
mince pas de bol, va vraiment falloir que je cherche alors...miaouw67 a écrit :pour moi, c'est inconnu de chez inconnu
merci quand meme d avoir regarder

a plus
- les fous d'anteuil
Bonjour,
je cherche la référence du tuyau HP de DA d'une clio 2, 1.9D RTE de 1999, merci!
type mine: vf1bboeof2067....
sans clim
Merci! c''est urgent!!
je cherche la référence du tuyau HP de DA d'une clio 2, 1.9D RTE de 1999, merci!
sans clim
Merci! c''est urgent!!
tout en trave!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
les fous d'anteuil a écrit :Bonjour,
sans clim
Merci! c''est urgent!!

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil
Merci, nickel!!!!
Mais sa fait mal au c**, je vais etre obligé de cherché en casse, mais c'est un peu chaud à trouver!!!
Mais sa fait mal au c**, je vais etre obligé de cherché en casse, mais c'est un peu chaud à trouver!!!
tout en trave!
- Franckymania
Je cherche le prix AVEC REMISE ou alors le pourcentage de remise sur : 82 00 394 424 (jante alu)
Merci
Merci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Appelle Renault ça ira plus vite.Franckymania a écrit :Je cherche le prix AVEC REMISE ou alors le pourcentage de remise sur : 82 00 394 424 (jante alu)
Merci
Mais ça doit être 6 ou 8 % je pense.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑