Ca a l'air sympa, je susi étonné pour la puissancef7r a écrit :A mon tours
Base moteur F7P
description : culasse groupe a Conduit polis et agrendis ,Sopapes origine
Rapport volumétrique 12 /1
Piston Groupe A maile forger, vilo acier retailler est équilibre
, volant moteur alléger, poussoirs mécanique, bielle VW golf ,
Échappement kit car complet avec le 4 en 1 (celui qui passe au dessus du berceaux)
Arbre a came levée admission 11.28 mm, levée échappement 11 mm
AOA39°, RFA65°, AOE59°, RFE37°. Est pour le réglage des cames
2 poulies a déphasage
Pour la gestion j’ai un boîtier sybele commender avec injecteur R21 turbo.
Admission avec boite a aire 21 turbo et écope Renault sport
Elle est passer au banc chez denis a sering elle sort 185 CV a6900 t/mn
20 m/kg 5800 t/mn .
pour le reste suspension groupe A bilstein a filet a lavant et a unibale a
l arrière, train ar williams monter sur hertalon ,
train avant williams monter sur hertalon avec bar stab maison
Frein av avec disc en 285mm (21 TXI)
Frein AR origine avec mâchoire Clio RS 2

Tes valeurs AAC sont pour quelle levée?
Comment a été faite la gestion?
Pourquoi mettre des bielles de VW?
Le vilo acier vient d'ou?
merci
