[topic] Historique Clio Coupe

Atti

Re: Historique Clio Coupe

Message par Atti » 13 mars 2014, 12:16

Bruno idt+ a écrit :a 1000€ je réfléchis deux sec pas plus, je la prend direct ;)

Et d'apres toi, la comme ça, tu estimes à combien les frais pour la remettre à peu près en état de marche et qu'elle ressemble plus à une poubelle? :D :D
Je sais que sa dépend aussi de l'état du moteur...

"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." Steve McQueen

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 13 mars 2014, 12:19

niveau carrosserie tout dépend de ce que tu veux faire, complète inter exter, si tu prépare toi et tu peins toi ou si tu fait faire par un pro.

pour la mienne en faisant tout moi même intérieur extérieur chassis avec les produits et le matos, j'en ai eu pour +/- 1000 euros.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 13 mars 2014, 12:48

mi j'dis, un bon lavage, polischage, changement et peinture capot, et elle devrait pas etre trop moche
après fiabilisation du moteur/boite et roule ma poule
ensuite, sera temps de lui refaire une peinture complète si ti le désires ;)
voir quels types d'amortos, les freins, etcccc mais pour mille boules, t'as plus rien :roll:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 13 mars 2014, 15:32

bah faut voir ce qu'il y a à faire quand meme quoi :/

parce que bon.. regarde deja 1000 € de carrosserrie si tu fais toi meme, s'il faut changer les freins, les amortos,la boite, remettre un peu de fric dans le moteur...

c'est très faisable on est d'accord mais les quelques photos de l'interieur donnent l'impression que y'a un peu de boulot aussi dedans.

Il faut plus d'infos quand meme, on sait pas ce que c'est comme moulin exactement, quel faisceau, quel calculo, le kilometrage, l'etat des trains roulants...

bon 1000 €, si l'ensemble moteur boite est ok, si y'a 2-3 pieces interessantes... et si tu peux negocier encore un peu, que tu as du temps et que tu fais tout toi même, why not. Fais bien les calculs avant ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

bientot la 16s

Message par bientot la 16s » 13 mars 2014, 20:25

Perso, à 1000euros negociables, je reflechis pas longtemps non plus...
150, pas plus pour l'instant....

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 13 mars 2014, 20:56

bon elle est cette auto?, parce que si tu la prend pas, moi je dit pas non ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Atti

Message par Atti » 13 mars 2014, 21:07

Bruno idt+ a écrit :bon elle est cette auto?, parce que si tu la prend pas, moi je dit pas non ;)
Budapest... :D :D
"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." Steve McQueen

Atti

Message par Atti » 13 mars 2014, 21:15

Nouvelles photos :

http://www.casimages.com/img.php?i=1403 ... 529504.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1403 ... 896428.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1403 ... 381622.jpg

Je viens d'aller faire un tour avec et bien waouuu!
Sa marche très très fort. Le moteur et la boite sont ok. GrN, 2 AAC catcams( Houuu les tricheurs! :) )
Je vais lui coller mes B6 + Eibach aux 4 coins, mes freins RS à l'avant, vidange, filtres et en voiture Simone! :lol: :lol:
A l'intérieur un bon coup de karcher et pour l'extérieur, capot et pare-choc avant/arriere fibre, un bon polissage et voilou!

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 13 mars 2014, 21:35

ben voila, fait une distrib par précaution

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 14 mars 2014, 08:53

c'est des combinés filetés devant, à voir ce que c'est mais pourquoi mettre des b6 ?
Clio Williams, que du bonheur !!!

Répondre

Retourner vers « Divers »