oui le moteur est déposé, c'est un moteur stock ? et la ligne devil latéral n'y est pas la il y a une ligne inox il me semble avec le silencieu d'origine (pour les normes de bruit sur circuit non ?)
[topic] Historique Clio Coupe
Re: Historique Clio Coupe
non ce n'est pas de ce trou que je parle, en faite c'est juste une fente qui normalement n'y est pas
entre la coupelle d'amorto et le tablier vu du dessus quand on ouvre la capot, j'ai pas de photos dommage...
oui le moteur est déposé, c'est un moteur stock ? et la ligne devil latéral n'y est pas la il y a une ligne inox il me semble avec le silencieu d'origine (pour les normes de bruit sur circuit non ?)
Oui les Clio roulent à Charade donc silencieux d'origine, les lignes latérales sont sagement rangées 
Les moteurs sont conformes à la Coupe, pas de prepa
Les moteurs sont conformes à la Coupe, pas de prepa
- 240 compteur
Pour ma curiosité, il y a beaucoup de difference de comportement du moteur entre une 16s d'origine et une coupe jusqu'a 7000tr?
Ou c'est juste le bruit qui fait que ça marche mieux?
Ou c'est juste le bruit qui fait que ça marche mieux?
Clio Williams n°0057
Non ça marche mieux, avec une Coupe tu suis une Williams sur piste (en moteur hein, on ne parle pas de perfs châssis).
JMRS63 était avec moi à Ales, je pense qu'il confirmera
C'est pas l'arme absolu, mais sur piste ça va super bien
JMRS63 était avec moi à Ales, je pense qu'il confirmera
C'est pas l'arme absolu, mais sur piste ça va super bien
niveau chassi les clio coupe doivent vraiment bien aller car elles sont posées par terre avec un bon carrossage a l'avant et niveau poid/puissance je pense qu'il n'y a rien a dire 
- 240 compteur
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Euh tu m'excuse, je sais pas si c'est le matin ou quoi mais là j'ai pas suivi...Spildoom a écrit :Tu rêve pas communiste des fois en pensant Clio "Coupe"...?![]()
![]()
J'dis ça...j'dis rien hein.!!
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Spildoom
J'ai une "Coupe" rougeNico68 a écrit :Euh tu m'excuse, je sais pas si c'est le matin ou quoi mais là j'ai pas suivi...Spildoom a écrit :Tu rêve pas communiste des fois en pensant Clio "Coupe"...?![]()
![]()
J'dis ça...j'dis rien hein.!!![]()

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
du neuf içi ?