[topic] Historique Clio Coupe
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Historique Clio Coupe
Oui les Bilstein Cup Racing, c'est le montage PH2 ou alors fin de stock pour les DeCarbon Coupe et op passage en bibi.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
En fait j'la vends mais je ne la brade pas non plusArnaud-63 a écrit :c'est donc le deuxième montage c'est sa ? car le premier était avec les amortos de carbone je crois
il faudrai que tu lui fasse une peinture couleur d'origine et faire faire des autocs devil homologuation etc
Tot69 à répondu concernant les Bibi

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ok ok
je sais pas si sa ce vendra bien, déja que en ce moment rien ne ce vends... mieu vaut la garder et faire quelques sorties piste 
- Spildoom
J'ai disons...un autre matériel qui va pas mal pour pisterArnaud-63 a écrit :ok okje sais pas si sa ce vendra bien, déja que en ce moment rien ne ce vends... mieu vaut la garder et faire quelques sorties piste

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ah je suis pas allé voir ^^ c'est quoi d'beau ?
- Spildoom
Vas jeter un œil dans le topic: Vos voitures & vos projetsArnaud-63 a écrit :ah je suis pas allé voir ^^ c'est quoi d'beau ?

C'est la 96 donc bien celle que j'avais emmené à Ales en 2007 
Elle a l'arceau v2 (passe dans le tableau de bord) et les Bilstein Coupe

Elle a l'arceau v2 (passe dans le tableau de bord) et les Bilstein Coupe

mon dieu elle n'est plus dans le même état la pauvre
aujourd'hui on a placé les ailes avant, capot, pare choc et feux et bin rien ne tombe en face comme il faut car la traverse supérieur (porte phare) a surement était soudé trop d'un coté... cette petite clio coupe a dut taper car tout a était refait devant mais c'est pas beau
et puis le longeron droit est a peine fissuré et tordu et vers les coupelles d'amortos des deux cotés il y a un "jour" entre cette partie et le tablier
bref si jamais elle retourne sur circuit un jour je serai la pour assister a la renaissance la plus extraordinaire de ma vie
sinon sur les jantes cup j'ai remarqué en retirant un peu de poussière qu'il y a écrit sur le bord "coupe de france clio" en doré... rajouté en sticker surement
aujourd'hui on a placé les ailes avant, capot, pare choc et feux et bin rien ne tombe en face comme il faut car la traverse supérieur (porte phare) a surement était soudé trop d'un coté... cette petite clio coupe a dut taper car tout a était refait devant mais c'est pas beau
bref si jamais elle retourne sur circuit un jour je serai la pour assister a la renaissance la plus extraordinaire de ma vie
sinon sur les jantes cup j'ai remarqué en retirant un peu de poussière qu'il y a écrit sur le bord "coupe de france clio" en doré... rajouté en sticker surement
- Spildoom
le sticker je sais pas faudrait demander à Thierry;mais je ne suis pas certain qu'ils s'emmerdaient avec ce genre de fioriture à l'époqueArnaud-63 a écrit :mon dieu elle n'est plus dans le même état la pauvre![]()
aujourd'hui on a placé les ailes avant, capot, pare choc et feux et bin rien ne tombe en face comme il faut car la traverse supérieur (porte phare) a surement était soudé trop d'un coté... cette petite clio coupe a dut taper car tout a était refait devant mais c'est pas beauet puis le longeron droit est a peine fissuré et tordu et vers les coupelles d'amortos des deux cotés il y a un "jour" entre cette partie et le tablier
![]()
bref si jamais elle retourne sur circuit un jour je serai la pour assister a la renaissance la plus extraordinaire de ma vie![]()
![]()
sinon sur les jantes "Coupe"et pas Cup
j'ai remarqué en retirant un peu de poussière qu'il y a écrit sur le bord "coupe de france clio" en doré... rajouté en sticker surement

- 240 compteur
Pourquoi les coupe ont toujours le croupion + bas que l'avant? Pour le centre de gravité?
Clio Williams n°0057