[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme

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Omomo
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Message par Omomo » 22 mars 2008, 11:26

:lool: :lool: :lool:


la nouvelle mode du silencieux d'origine vient de naitre !! :lol: :lol: :lol:

Performance = silencieux origine !!!!

Maintenant se sera ligne grN et silencieux d'origine !! :D :D :D

Il est con ce ragnotti, s'il avait mis un silencieux d'origine sur sa grA il aurait gagner quelques secondes encore :lol: :D :lol:


:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

vedran63
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Message par vedran63 » 22 mars 2008, 11:33

mai non omomo sur une voiture de rallye qui est gratter ca ne marche pas ce systeme parce que la tes gaz il faut pas les ralentir.

vedran63
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Message par vedran63 » 22 mars 2008, 11:46

voila mes pers avec intermediaireGRn silencieux d origine ,boitier ,et kit d admisson direct fait maison,
80a120kmh
3e:4.2
4e:5.9
5e:8.5
et part la meme occasion j en ai fait 2 autre
0a100km/h 6.8
0a 160km/h15.8

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Ben74
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Message par Ben74 » 22 mars 2008, 11:55

Omomo a écrit ::lool: :lool: :lool:


la nouvelle mode du silencieux d'origine vient de naitre !! :lol: :lol: :lol:

Performance = silencieux origine !!!!

Maintenant se sera ligne grN et silencieux d'origine !! :D :D :D

Il est con ce ragnotti, s'il avait mis un silencieux d'origine sur sa grA il aurait gagner quelques secondes encore :lol: :D :lol:
Oui mais c pas un moteur d'origine ... et gestion sur mesure ..
Dans le doute, pied au plancher

vedran63
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Message par vedran63 » 22 mars 2008, 12:02

je pense meme que un moteur bien gratter n apprecierai pas du tout tu as qu a voir des grosse clio en rallye qui ont une bonne prepa et qui ont des sacree ligne d echappement et ben sa souffle derrierea la sortie

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Franckymania
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Message par Franckymania » 22 mars 2008, 12:14

vedran63 a écrit :franckymania ta gagner des chevaux tu dis mais tu les sorts a quel regime moteur
Partout sauf a 3500 Trs/min
Y a la courbe avant / apres sur le post de presentation de ma voiture

vedran63
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Message par vedran63 » 22 mars 2008, 12:16

c est quand meme etonnant cette histoire et dis moi avec la ligne grn ta pas eu l impression que ta voiture te mettait moin le coup de pied et quelle etait beaucoup plus lineaire.

marian
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Message par marian » 22 mars 2008, 13:04

je referais des tests pour vraiment voir si c'est moi qui deconne :lol:

ou si c'est la voiture qui marche mieux :D
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

willy 16s
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Message par willy 16s » 22 mars 2008, 14:33

ca dépend beaucoup de la gestion, mis en place dans l'auto.....
boitier stock, ligne stock ca marchera certainement mieux, puisque les paramétre du boitier on été dévollopé avec une ligne plus ou moins stock..
et inversement si getion RS, CUP ou faite maison; moi ma ligne est complétement libéré depuis l'achat du véhicule, et vu mes temps, j'aurais beaucoup de mal a faire mieux..
auto vidée et 1/4 d'essence ca donnait:
en 3eme: 4.1s
en 4eme:5.6s
en 5eme:8.2s

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swiss champion
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Message par swiss champion » 02 mai 2008, 09:24

Ca y est le rodage est bientot fini elle c'est bien liberé de sont retour de Charade 3500kms. Quelques temps avec la gestion d'origine.

80-120 km/h

En 3 : 3.8s
En 4 : 5.4s
En 5 : 7.7s

60-160 km/h

11s
tout pile sur trois essais, avec le limiteur à 6800 trs/min, je re-essaierai à 7500 trs/min et quand ma gestion sera fini à 8000 trs/min ce qui ne me fera que 1 rapport à changer au lieu de deux.
Modifié en dernier par swiss champion le 02 mai 2008, 10:48, modifié 1 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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