[topic] Clio 16S turbo

Nico16V
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Message par Nico16V » 27 févr. 2006, 16:50

Si tu cherche des vis ARP, yen a a environ 100€ sur le site de Ktec!
lien:

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=941


Image

gouen16s

Message par gouen16s » 27 févr. 2006, 17:17

merci ;) par contre j'aime pas de trop les sites etrangers...quelqu'un a deja commander sur ce site?

Nico16V
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Message par Nico16V » 27 févr. 2006, 17:20

gouen16s a écrit :merci ;) par contre j'aime pas de trop les sites etrangers...quelqu'un a deja commander sur ce site?
Oui c'est un site trés réputé Ktec!
Par contre je sais pas si ils font les envois en france! Si tu veux je suis à londres jpeux receptionner le colis et te le renvoyer ;)
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gouen16s

Message par gouen16s » 27 févr. 2006, 17:29

bas pour le moment ca va attendre le mois prochain parce que je devrais acheter une autre voiture la semaine prochaine...une autre p'tite clio16s avec moteur hs :( mais elle va retrouver le plaisir d'avoir les balai d'essuis glace dans le vent :) :D :D

voila mais franchement je te remercie beaucoup c vraiment sympa ;)

je penserai a toi quand je vais acheter les vis!

bernardreymond
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Message par bernardreymond » 05 mars 2006, 14:29

bonjour a tous desole pour la presentation mais je n'aipas trouver l'endroit pour le faire alor je commence ici.
j'ai actuellement une volvo 440 TURBO que je desire monter dans une r11 pour gagner du poids. et en meme temps je desire passer une culasse de clio 16. j'ai entendu parler qu'un pouvait decaler les arbres à camespour que ca tourne correctement.es ce vrai et si oui de combien les décaler?

par contre j'ai quelques questions a propos des adaptations clio 16. etes vous sur que le papillon d'origine est bon? car deux volets cré beaucoup de perte de charge non?
et pour l'injection, vous ne monter que le calculateur de 21? et le capteur de pression collecteur marchant en depression sur la clio 16 marche en pression avec le calculo de 21?
j'aimerais aussi connaitreles ref des injecteurs de clio 16?

par contre je ne veu enerve aucune personne sachez que je ne suis pas un grand connaisseur.
je suis la pour apprendre alor merci a tous pourtoutes vos reponses.

ps: pouvez vous me repondre sur ce mail: bernardreymond@aol.com, je n'arrive pas à envoyer de mp avec ce forum.

encore merci à tous et courage a tous ceux qui passe en turbo. la sensation turbo est magnifique je vous l'assure. etpour ma part j'en envi de lier le turbo au 16s soupapes qui fait un bruit tres grave à l'acceleration.

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Switch
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Message par Switch » 05 mars 2006, 14:43

Tu le fais exprès ? As tu lu le message qui t'a été envoyé lors de ton inscription ? Si tu l'avais lu tu saurais ou te présenter !
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

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racing-type
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Message par racing-type » 05 mars 2006, 20:49

bernardreymond a écrit : j'ai actuellement une volvo 440 TURBO que je desire monter dans une r11 pour gagner du poids. et en meme temps je desire passer une culasse de clio 16. j'ai entendu parler qu'un pouvait decaler les arbres à camespour que ca tourne correctement.es ce vrai et si oui de combien les décaler?
tu ne pourra pas adapter une culasse de clio 16s sur ton B18FT car les blocs 8S ne sont pas les meme que les 16S meme si ce sont tout les deux des bloc F Renault ;)
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bernardreymond
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Message par bernardreymond » 05 mars 2006, 21:43

desole pour la presentation.
merci pour les reponse, par contre qu'es ce qui ne colle pas ce sont les passage d'eau? d'huile? parce que les entraxe goujons c'est bon il me semble?
merci.
encore une fois desole je ne veu vexer personne.

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racing-type
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Message par racing-type » 05 mars 2006, 22:31

bernardreymond a écrit :desole pour la presentation.
merci pour les reponse, par contre qu'es ce qui ne colle pas ce sont les passage d'eau? d'huile? parce que les entraxe goujons c'est bon il me semble?
merci.
encore une fois desole je ne veu vexer personne.
c'est la descente d'huile qui va au carter qui n'est pas la meme.
K20 KICK YOUR ASS!!!

glock
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Message par glock » 20 mars 2006, 12:57

Salut a tous,

Voila je vien de relire tt les pages et honnetment jolie travail!

Javai cependant une question... Qu'elle bielles adapter pr mettre des pistons de Megane RS?

Merci et bonne continuation a tous! ;)
CLIO 16 TURBO...

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