[topic] Clio 16S turbo
bas pour le moment ca va attendre le mois prochain parce que je devrais acheter une autre voiture la semaine prochaine...une autre p'tite clio16s avec moteur hs
mais elle va retrouver le plaisir d'avoir les balai d'essuis glace dans le vent
voila mais franchement je te remercie beaucoup c vraiment sympa
je penserai a toi quand je vais acheter les vis!

voila mais franchement je te remercie beaucoup c vraiment sympa

je penserai a toi quand je vais acheter les vis!
-
bonjour a tous desole pour la presentation mais je n'aipas trouver l'endroit pour le faire alor je commence ici.
j'ai actuellement une volvo 440 TURBO que je desire monter dans une r11 pour gagner du poids. et en meme temps je desire passer une culasse de clio 16. j'ai entendu parler qu'un pouvait decaler les arbres à camespour que ca tourne correctement.es ce vrai et si oui de combien les décaler?
par contre j'ai quelques questions a propos des adaptations clio 16. etes vous sur que le papillon d'origine est bon? car deux volets cré beaucoup de perte de charge non?
et pour l'injection, vous ne monter que le calculateur de 21? et le capteur de pression collecteur marchant en depression sur la clio 16 marche en pression avec le calculo de 21?
j'aimerais aussi connaitreles ref des injecteurs de clio 16?
par contre je ne veu enerve aucune personne sachez que je ne suis pas un grand connaisseur.
je suis la pour apprendre alor merci a tous pourtoutes vos reponses.
ps: pouvez vous me repondre sur ce mail: bernardreymond@aol.com, je n'arrive pas à envoyer de mp avec ce forum.
encore merci à tous et courage a tous ceux qui passe en turbo. la sensation turbo est magnifique je vous l'assure. etpour ma part j'en envi de lier le turbo au 16s soupapes qui fait un bruit tres grave à l'acceleration.
j'ai actuellement une volvo 440 TURBO que je desire monter dans une r11 pour gagner du poids. et en meme temps je desire passer une culasse de clio 16. j'ai entendu parler qu'un pouvait decaler les arbres à camespour que ca tourne correctement.es ce vrai et si oui de combien les décaler?
par contre j'ai quelques questions a propos des adaptations clio 16. etes vous sur que le papillon d'origine est bon? car deux volets cré beaucoup de perte de charge non?
et pour l'injection, vous ne monter que le calculateur de 21? et le capteur de pression collecteur marchant en depression sur la clio 16 marche en pression avec le calculo de 21?
j'aimerais aussi connaitreles ref des injecteurs de clio 16?
par contre je ne veu enerve aucune personne sachez que je ne suis pas un grand connaisseur.
je suis la pour apprendre alor merci a tous pourtoutes vos reponses.
ps: pouvez vous me repondre sur ce mail: bernardreymond@aol.com, je n'arrive pas à envoyer de mp avec ce forum.
encore merci à tous et courage a tous ceux qui passe en turbo. la sensation turbo est magnifique je vous l'assure. etpour ma part j'en envi de lier le turbo au 16s soupapes qui fait un bruit tres grave à l'acceleration.
- racing-type
tu ne pourra pas adapter une culasse de clio 16s sur ton B18FT car les blocs 8S ne sont pas les meme que les 16S meme si ce sont tout les deux des bloc F Renaultbernardreymond a écrit : j'ai actuellement une volvo 440 TURBO que je desire monter dans une r11 pour gagner du poids. et en meme temps je desire passer une culasse de clio 16. j'ai entendu parler qu'un pouvait decaler les arbres à camespour que ca tourne correctement.es ce vrai et si oui de combien les décaler?

K20 KICK YOUR ASS!!!
-
- racing-type
c'est la descente d'huile qui va au carter qui n'est pas la meme.bernardreymond a écrit :desole pour la presentation.
merci pour les reponse, par contre qu'es ce qui ne colle pas ce sont les passage d'eau? d'huile? parce que les entraxe goujons c'est bon il me semble?
merci.
encore une fois desole je ne veu vexer personne.
K20 KICK YOUR ASS!!!